Problém GTA 4
TeKBoY
Messages postés
53
Statut
Membre
-
bigziz Messages postés 107 Statut Membre -
bigziz Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vien d'instaler Gta 4 mais quand je lance il ya rien je comprend pas pour quoi pourtan ma carte grafique me semble adapté au jeux (nVidia 9500 gt avec 1gb)
aidez moi svp ^^
Bon je vien d'instaler Gta 4 mais quand je lance il ya rien je comprend pas pour quoi pourtan ma carte grafique me semble adapté au jeux (nVidia 9500 gt avec 1gb)
aidez moi svp ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
Pourquoi tu pose deux fois la même question ? Va voir sur ton autre topic, je t'ai donné un début de réponse.
Je parlais de ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13039339 probleme avec gta 4?#2
:)
:)
Quel petit malin ce pierre :)
Ben fais tourner ton logiciel miracle, ça t'éviteras la responsabilité des numéros de séries, tu crois pas ?
Ben fais tourner ton logiciel miracle, ça t'éviteras la responsabilité des numéros de séries, tu crois pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question