Trackmania en réseau local sans internet
nicobzz
-
Klock Messages postés 150 Statut Membre -
Klock Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais faire une lan et c'est moi qui m'occupe du serveur trackmania, hors nous n'aurons pas de connection internet, j'aimerais savoir si on peut faire des réseaux trackmania nation forever en local sans internet, j'ai l'impression que non à cause de l'identification des joueurs par le serveur sur internet.
si quelqu'un a une réponse, merci beaucoup....
voila je vais faire une lan et c'est moi qui m'occupe du serveur trackmania, hors nous n'aurons pas de connection internet, j'aimerais savoir si on peut faire des réseaux trackmania nation forever en local sans internet, j'ai l'impression que non à cause de l'identification des joueurs par le serveur sur internet.
si quelqu'un a une réponse, merci beaucoup....
A voir également:
- Trackmania local network
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Shop network avis - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Oui il est possible de crée un serveur local, et uniquement local pour une lan. Sans internet. Il suffit que les PC soient brancher en réseau.
tout d'abord merci pour ta réponse, mais j'ai l'impression que c'est pas possible,en tout cas dans mon cas, car je crée un serveur sur mon ordi, et que je lance le client trackmania, le client trackmania ne trouve le serveur que si il y'a la connection internet, j'ai l'impression qu'il faille que le client s'identifie au niveau du nom et du mot de pass au ladder trackmania pour qu'on puisse jouer même en local.Enfin je me trompe peut être mais pour l'instant je suis dans cette situation.
merci encore si vous avez des réponses à m'apporter mais j'ai peur que la situation soit un peu bloquée.
merci encore si vous avez des réponses à m'apporter mais j'ai peur que la situation soit un peu bloquée.
Pourtant je suis sur que c'est possible. Enfin bref, regarde si y'a pas des réglages à faire pour qu'il tourne uniquement en LAN.
il y'a une option /lan sur le serveur mais je l'ai activé, je vais voir les options sur le client et le serveur,
merci, si une telle option existe ça me sauverait la mise ;)
merci, si une telle option existe ça me sauverait la mise ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai trouvé la solution!et merci pour ton message sinon j'aurais peut etre pas persévéré, en fait pour tester le jeux sans la connection internet, je retirais le cable réseau du pc, hors dans ce cas trackmania crois qu'il n'y a plus du tout de reseau et ne chercher pas à savoir si il y'a un serveur sur mon ordi( car je fais tourner le serveur et le client sur le meme ordi).
là j'ai débranché la connection internet sur la prise mural(donc tout en gardant le reseau local) et là miracle le client trouve le serveur, c'était bête comme choux.
voila ++
là j'ai débranché la connection internet sur la prise mural(donc tout en gardant le reseau local) et là miracle le client trouve le serveur, c'était bête comme choux.
voila ++