Votre avis, config Gamers

Résolu
pleymoneware Messages postés 14 Statut Membre -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite construire un PC qui arriverais à suivre les jeux les plus récents et avoir une longueur d'avance. On m'a conseiller de voir le site matériel.net, donc j'y suis aller et je me suis fais une petite liste pour avoir un aperçu de mon futur PC. Maintenant le problème c'est que je ne suis pas expert dans les composants informatiques et je ne sais pas si tout est compatible. Mon budget est dans les environs de 1700€. De plus je précise que pour le système d'exploitation et les haut parleurs je ne les compte pas dans le budget.

Processeur : Intel Core i7 920 -> 263.99€
Carte Graphique : Nvidia Geforce 295 GTX 1,8go -> 464.99€
Alimentation : Alimentation : Corsair HX - 620W -> 108.99e
Memoire RAM : G.Skill Kit Extreme3 3 x 1go PC12800 NQ -> 57,49€
Lecteur/Graveur HD : Pionner BDC-S02 - OEM -> 95,99€
Ecran LCD : Asus VH242H -> 229,90€
Disque dur : Western Digital Caviar Black 1000go - 32mo -> 92.99€
Boitier : A+ Case Twin-Engine Tower (2xventilateur 25cm) -> 99,99€
Carte Mère : Asus P6T -> 224,99€
Clavier & Souris : Logitech G15 Refresh + G9 Laser Mouse -> 119,85€

Total : 1759,27€

Est ce que tout est compatible?

Si il y a quelque chose qui ne vous plaît pas n'hésitez pas à me le dire.

Merci de votre aide.

20 réponses

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

vire moi ce hdd et prend en 4 de 250Go monté en Raid 0.
après pour l'alim faut pas exagéré tu dois tapés dans les 750W minimum.

lecteur blu-Ray ok mais le graveur c'est pas un peu de l'argent jetée par les fenêtre a ce prix la ?

a ce prix la je pense avoir mieux franchement
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173