Question ouverte avec 3 réponses à donner
helpme
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant une question de mon phonning réalisé avec Ethnos.
Une de mes questions, est ouverte, càd que la personne doit donner ses 3 critères qui lui semble le plus important pour un changement de machine. Il n'y pas de critères pré-établis et donc les 200 réponses ont toutes été très différentes.
Comment puis-je faire pour le traitement afin de définir à chaque fois le 1er, 2ième et 3ième critère les + importants. merci de toute votre aide
J'ai besoin d'aide concernant une question de mon phonning réalisé avec Ethnos.
Une de mes questions, est ouverte, càd que la personne doit donner ses 3 critères qui lui semble le plus important pour un changement de machine. Il n'y pas de critères pré-établis et donc les 200 réponses ont toutes été très différentes.
Comment puis-je faire pour le traitement afin de définir à chaque fois le 1er, 2ième et 3ième critère les + importants. merci de toute votre aide
A voir également:
- Question ouverte avec 3 réponses à donner
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Tableau à 3 entrées - Forum Excel
- +33 3 - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Tu dois regrouper les réponses par thèmes. Puis tu comptes les thèmes les plus nombreux.
Tu dois regrouper les réponses par thèmes. Puis tu comptes les thèmes les plus nombreux.
helpme
Merci pour ta rapidité, mais ce n'est pas clair et j'ai d'autres questions : j'ai enregistré la question en format texte, peut-être est-ce déjà une première erreur ? Ensuite je dois regrouper MANUELLEMENT par thèmes, d'accord, mais comment je rentre et traite le résultat ?