Au secours, je suis débutante infomatique!!
elsa.a13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà le topo: je vais effectuer un satge dans une entreprise de BTP, où je vais faire de la capitalisation de connaissances.
En gros, il s'agira de définir des critères types qui décriront l'ensemble des caractéristiques d'un chantier donné. Cette base de données devra être consultable directement par des rubriques (type de chantier,...) ou par recherche de mots clés.
Pour tout ce qui est de l'analayse et de la séléction des données je n'ai aucun problème. Par contre, pour ce qui est de la création, informatiquement parlant, de la base de données, ca va être un très gros problèmes étant donné que je n'ai pas suivi de formation en informatique et que c'est pas vraiement mon truc.
Je voudrais donc votre avis: est ce qu'un tel projet est réalisable pour un débutant et surtout comment s'y prendre...
Un grand merci d'avance.
voilà le topo: je vais effectuer un satge dans une entreprise de BTP, où je vais faire de la capitalisation de connaissances.
En gros, il s'agira de définir des critères types qui décriront l'ensemble des caractéristiques d'un chantier donné. Cette base de données devra être consultable directement par des rubriques (type de chantier,...) ou par recherche de mots clés.
Pour tout ce qui est de l'analayse et de la séléction des données je n'ai aucun problème. Par contre, pour ce qui est de la création, informatiquement parlant, de la base de données, ca va être un très gros problèmes étant donné que je n'ai pas suivi de formation en informatique et que c'est pas vraiement mon truc.
Je voudrais donc votre avis: est ce qu'un tel projet est réalisable pour un débutant et surtout comment s'y prendre...
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Au secours, je suis débutante infomatique!!
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Python
- Chanson avec bruit de moteur au début ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Masque première diapositive différent - ppt 2019 ✓ - Forum Powerpoint
- Je suis a la fin du matin au debut de la nuit devinette ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique avec cloche au debut ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
en gros tu as une page où il y aurra des liens pour acceder aux types de chantier par exemple et sur cette page il montre les noms des types de chantier c'est ca ??
euh comprendo mi frase porque moi moyen ^^
euh comprendo mi frase porque moi moyen ^^