Impossible de graver sur mon DD externe
Hagi36
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PyNux -
PyNux -
Bonjour,
Je viens de quitter Windows et d'installer Xubuntu. Problème : depuis que je suis sous Xubuntu, mon DD externe est en lecture seule : impossible d'y supprimer ou d'y graver des fichiers. Est-ce que l'un(e) de vous saurait ce que je dois faire pour que je puisse à nouveau transférer des dossiers de mon ordi à mon DD externe ? Merci d'avance.
Je viens de quitter Windows et d'installer Xubuntu. Problème : depuis que je suis sous Xubuntu, mon DD externe est en lecture seule : impossible d'y supprimer ou d'y graver des fichiers. Est-ce que l'un(e) de vous saurait ce que je dois faire pour que je puisse à nouveau transférer des dossiers de mon ordi à mon DD externe ? Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de graver sur mon DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
1 réponse
Salut,
(tu aurais dû poster ICI...).
Petite piste (problème revenant souvent) : as-tu débranché "proprement" ton DD sous Windows ?
Essayes en le rebranchant et en le débranchant correctement sous Windows...
Si cela ne marche pas, fais un post au forum Linux...
(il y a déjà un topic de ce genre ICI, ça peut peut-être te donner d'autres pistes...)
@+
(tu aurais dû poster ICI...).
Petite piste (problème revenant souvent) : as-tu débranché "proprement" ton DD sous Windows ?
Essayes en le rebranchant et en le débranchant correctement sous Windows...
Si cela ne marche pas, fais un post au forum Linux...
(il y a déjà un topic de ce genre ICI, ça peut peut-être te donner d'autres pistes...)
@+