J'arrive pas a me ré-iscrire sur site badoo

francine mequish Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment proceder pour me ré-inscrire sur badoo parce que je m'étais desinscrit et j'essaie de me ré-inscrire ils me disent que je suis ds le systeme sauf que je ne m'en souviens pus de mon mot de passe et je leurs ai envoyés mot de pase oubliés ils me disent que je vais recevoir les instructions mais je ne recois rien.
A voir également:

5 réponses

250yam

bonjour je n arrive pas a me reinscrire sur le cite badoo jai pas recu de mail de confirmation merci de me l envoyer bonne journée kisss!!!!
9
adelia

j'e voudrais me ré-incrire sur le site badou
8
lilirose416

moi cest pareil jessaie de retrouver le site en question mais je ni arrive pas du tout si tu as trouve la solution tu mle dis bise a bientot peut etre et merci encore
0
marilou26

Je ne comprends pas, moi non plus.je n'arrive pas à me ré inscrire. Soit il ne veut plus de nous , soit c'est un sîte de merde!
0
jmarc.chassaing@la poste.net

Merci de m inscrire sur badoo
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

Je ne sais où tu crois être mais en tous cas, il n'y a que toi qui puisse t'inscrire sur tel ou tel site ...

Ici, tu es sur un site d'entraide informatique
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Bonjour
mdr il faut vraiment être frappé pour vouloir s'inscrire squr le plus gros site d'arnaque d'internet!!!
0

J étais déjà inscrit
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Comme je te l'ai dit, que veux-tu que l'on y fasse ?
0

Je suis déjà inscrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis déjà inscrit
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

LA BARBE!!!

on vous a répondu

si vous voulez vous faire pigeonner sur ce site de tarés, débrouillez vous
0