Erreur chragement module p2esocks_1026.dll
Résolu
damien
-
damien -
damien -
J'ai le message d'erreur suivant au démarrage de mon ordinateur : "erreur de chargement du module p2esocks_1026.dll"
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci
Configuration: PC Windows XP
A voir également:
- Erreur chragement module p2esocks_1026.dll
- Cisco leap module - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-8-8-1-123">Forum Windows 8 / 8.1</a>
- Xinput1_3.dll ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-pc-258">Forum Jeux PC</a>
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>
- Module ci+ pirate ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>
- Pas de module ci - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
3 réponses
Salut
Regarde ce lien , tu as ta solution pareil avec ta 1026 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bon courage @+
Regarde ce lien , tu as ta solution pareil avec ta 1026 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bon courage @+