Erreur de chargement dans les sims 3

jeremss Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maarine -
Bonjour,
apres le chargement de ma partie des sims 3 il y a un message d'erreur indiquant qu'une grave erreur est survenue pendant le chargement de ma sauvegarde. Ils me demandent de redemarrer l'application, je le fais mais l'erreur apparait encore. Mon autre partie marche tres bien.
Je pense qu'il faudrait que je supprime la sauvegarde la plus recente et que je joue a partir de celle d'avant mais je sais pas le faire ^^.
Aidez moi SVP!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

jeremss Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c'est bon j'ai trouvé le fichier des sauvegardes mais je sais pas quel fichier faut supprimer : j'ai un fichier .BAD, un autre .SIMS et un autre .sims3.backup. Je supprime lequel????
7
vcc

regarde sur un autre site internet je cherche en se moment

pardon pour les faute
0
Mymylle

Bonjour,

As-tu résolu ton problème car j'ai la même chose aujourd'hui sur ma sauvegarde d'hier, et j'ai essayé en déplaçant du dossier Saves les dossiers de sauvegarde, mais rien n'a marché donc je me résous à démarrer une nouvelle partie mais bon si quelqu'un a la solution ça m'intéresse ^^
2
Claire

J'ai le même problème...
J'ai redémarré l'ordinateur, le jeu, mais j'ai toujours le message...

Quelqu'un a-t-il la solution ... ?
0
Pow

J'ai réinstaller les jeux, appeler le support etc aucune solution à ce problème pour moi. je suis desespérée !
0
rodariodu60

Coucou il faut que tu enleve le fichier .sims3 et le fichier .sims3bad tu les enleve de ton fichier et tu les met n'importe ou .
Ensuite tu retourne dans sims 3 save tu renomme le fichier .sims3.backup tu le renomme en .sims3 et normalement sa Fonctionne .
J'espere t'avoir aidée
1
PleinDeProblèmesRasLaTête

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai supprimé le fichier .sims3 mais je n'ai pas trouvé le fichier .sims3bad. Ça a fonctionné pour quelques partie, mais les autres ont trop de fichiers et je ne sais pas quoi faire. Certains ont un chiffre entre parenthèses : exemple(205)backup.
J'ai gardé une copie des fichiers supprimés mais je ne suis plus capable de les remettre dans le jeu.
Aidez- moi S.V.P.
0
PleinDeProblèmesRasLaTête

J'ai enfin réussi. Je n'ai toujours pas trouvé les fichiers .sims3bad . J'ai suprimmé le fichier .sims3 et j'ai renommé le .backup en .sims3 . Ça na pas tout le temps fonctionné, j'ai alors comparé le dossier d'une partie qui fonctionnait et celui d'une qui ne fonctionnait pas. Je me suis aperçue qu'il manquait un fichier Meta.data. Je l'ai rajouté et la partie a fonctionné de nouveau.
0
Humhum.

Mais où se trouve les fichier .sims3 et .sims3bad ? O.o
0
TheV1rusKill74

merci beaucoup à PleinDeProblèmesRasLaTête pourla solution.
0
vcc

j'ai le mème problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vcc

jai le même problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nathom4

j'ai lameme chose sa commence a m'énerver !!!
0
Maarine

XD la même
0
tiite-reveuz

Bonjour
J'ai aussi ce problème & je ne sais vraiment pas quoi faire.. Ca m'embêterait vraiment de devoir tout recommencer alors j'aurais voulu savoir si vous avez résolu ce problème. Faites-le moi savoir SVP
0
Utilisateur anonyme

moi je suis comme toi !!Ca m'embêterait vraiment beaucoup de devoir tout recommencer...:'(
0
loismarine

mais il faut faire sa tout le temps quand on fait une partie ou sa remarchera toujours ?
0