Probleme i9 +++
enferyaya
-
enferyaya -
enferyaya -
salut a tous
Voila j'ai reçu un I9+++ bon la tous vas bien
Après j'ai eu un petit problème sur l'écran ( pas sensible du tous ) donc j'ai contacter mon vendeur qui ma donner la procédure pour avoir une meilleur fluidité.
j'ai taper *#82043036# ( le vendeur ebay ), je suis aller dans divers et j'ai cliquer je ne sais plus ou. Mais le problème c'est que je n'arrive plus a allumer mon I9+++ ( la batterie est bien charger) et j'ai aussi essayer de le brancher a l'ordinateur et sa ne marche toujours pas. ( quand j'ai appuyer après divers sa ma mi un truque qui finissais par ...3 secondes puis il c'est éteint )
Donc la je crie A L'AIDE SVP.
Si une personne qui es sur toulouse es qui pourrai m'aider sa serai trop cool.
Ou si vous connaisse la manipulation complet.
Merci a vous
stargatement enferyaya
Voila j'ai reçu un I9+++ bon la tous vas bien
Après j'ai eu un petit problème sur l'écran ( pas sensible du tous ) donc j'ai contacter mon vendeur qui ma donner la procédure pour avoir une meilleur fluidité.
j'ai taper *#82043036# ( le vendeur ebay ), je suis aller dans divers et j'ai cliquer je ne sais plus ou. Mais le problème c'est que je n'arrive plus a allumer mon I9+++ ( la batterie est bien charger) et j'ai aussi essayer de le brancher a l'ordinateur et sa ne marche toujours pas. ( quand j'ai appuyer après divers sa ma mi un truque qui finissais par ...3 secondes puis il c'est éteint )
Donc la je crie A L'AIDE SVP.
Si une personne qui es sur toulouse es qui pourrai m'aider sa serai trop cool.
Ou si vous connaisse la manipulation complet.
Merci a vous
stargatement enferyaya
A voir également:
- Probleme i9 +++
- Beelink gti13 ultra intel® core™ i9-13900hk - Accueil - Ordinateurs
- Carte mère double processeur i9 - Forum Matériel & Système
- Probleme overclock i9 13900k sur carte mere gigabyte b760 ✓ - Forum Processeur
- Intel Core i9-13900KS : le nouveau bolide flashé à 6 GHz - Accueil - Guide composants
12 réponses
oui mais il faut que je le renvois a mais frais donc 32euro que le portable veut 50 euro donc je cherche sur toulouse une personne qui pourrai le faire ou un cable data pour que je puisse le flashé seul
merci encore
stargatement enferyaya
merci encore
stargatement enferyaya
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
alors mon tel ne veux pas s'allumer donc impossible de faire un reset si tu a des info pour le faire remarcher dit moi le
merci pour ta reponce
stargatement enferyaya
alors mon tel ne veux pas s'allumer donc impossible de faire un reset si tu a des info pour le faire remarcher dit moi le
merci pour ta reponce
stargatement enferyaya