CECT
solyana
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila encore une qui veut un tel de ce genre! Je vais succombé ! Svp veuillez m'aider et m'indiquer ou et comment et pas chère je peut en trouver un bien :/ J'ai besoin de vos conseils !
Merci à tous .
csolyana@aol.fr
voila encore une qui veut un tel de ce genre! Je vais succombé ! Svp veuillez m'aider et m'indiquer ou et comment et pas chère je peut en trouver un bien :/ J'ai besoin de vos conseils !
Merci à tous .
csolyana@aol.fr
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
je te l'ai conseil pas j'ai eu 3 cect en moins de 2 mois ils sont reparti aussi vite qu'ils sont arrivé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://cgi.ebay.fr/CECT-i9-3G-NEUF-MP3-MP4-DEBLOQUE_W0QQitemZ120438665969QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item1c0ab432f1&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
pourrais tu me dire si cette article te parait correcte ?
pourrais tu me dire si cette article te parait correcte ?
bonjour
oui cect, la grande marque chinoise , perso j'en ai un depuis 1 an et demie, et oui, il resiste à tout, même à l'eau et aux chutes, étonnant ?
mais en général, c'est vrai qu'ils ne sont pas terrible, si tu en veut un, n'achete pas directement en chine, achète à un vendeur francais, de façon à ce que le firmware soit en français et les opérateur français bien reconnu, sinon c'est galère sur le paramétrage
oui cect, la grande marque chinoise , perso j'en ai un depuis 1 an et demie, et oui, il resiste à tout, même à l'eau et aux chutes, étonnant ?
mais en général, c'est vrai qu'ils ne sont pas terrible, si tu en veut un, n'achete pas directement en chine, achète à un vendeur francais, de façon à ce que le firmware soit en français et les opérateur français bien reconnu, sinon c'est galère sur le paramétrage
- 1
- 2
Suivant