CECT
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila encore une qui veut un tel de ce genre! Je vais succombé ! Svp veuillez m'aider et m'indiquer ou et comment et pas chère je peut en trouver un bien :/ J'ai besoin de vos conseils !
Merci à tous .
csolyana@aol.fr
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
22 réponses
- 1
- 2
L'objectif est d'obtenir un téléphone bon marché semblable à un modèle précis et de savoir où l'acheter sans se faire arnaquer, en évaluant les options fiables et les risques. Plusieurs réponses évoquent une grande marque chinoise vendue comme alternative économique, mais recommandent d'acheter auprès d'un vendeur français pour garantir un firmware en français et un paramétrage cohérent avec les opérateurs. D'autres contributions avertissent sur les risques d'arnaques et de contrefaçons, suggérant de vérifier l'authenticité des appareils et de privilégier des garanties et des vendeurs connus pour éviter les désagréments. En cas d'achat, il faut aussi se renseigner sur la disponibilité des mises à jour et la compatibilité réseau, car ces éléments influent sur la durabilité et la sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpourrais tu me dire si cette article te parait correcte ?
oui cect, la grande marque chinoise , perso j'en ai un depuis 1 an et demie, et oui, il resiste à tout, même à l'eau et aux chutes, étonnant ?
mais en général, c'est vrai qu'ils ne sont pas terrible, si tu en veut un, n'achete pas directement en chine, achète à un vendeur francais, de façon à ce que le firmware soit en français et les opérateur français bien reconnu, sinon c'est galère sur le paramétrage
- 1
- 2