CECT
solyana
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila encore une qui veut un tel de ce genre! Je vais succombé ! Svp veuillez m'aider et m'indiquer ou et comment et pas chère je peut en trouver un bien :/ J'ai besoin de vos conseils !
Merci à tous .
csolyana@aol.fr
voila encore une qui veut un tel de ce genre! Je vais succombé ! Svp veuillez m'aider et m'indiquer ou et comment et pas chère je peut en trouver un bien :/ J'ai besoin de vos conseils !
Merci à tous .
csolyana@aol.fr
22 réponses
je te l'ai conseil pas j'ai eu 3 cect en moins de 2 mois ils sont reparti aussi vite qu'ils sont arrivé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est les ancienne version siphone
http://cgi.ebay.fr/CECT-i9-3G-NEUF-MP3-MP4-DEBLOQUE_W0QQitemZ120438665969QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item1c0ab432f1&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
pourrais tu me dire si cette article te parait correcte ?
pourrais tu me dire si cette article te parait correcte ?
Bonjour, je vend des Cect i9+ 3g au cas ou il y a des intéressés!
Bonne alternative au iphone il a toutes les fonctions qu'un téléphone doit avoir...
Contacter moi par mail!
Bonne alternative au iphone il a toutes les fonctions qu'un téléphone doit avoir...
Contacter moi par mail!
bonjour
oui cect, la grande marque chinoise , perso j'en ai un depuis 1 an et demie, et oui, il resiste à tout, même à l'eau et aux chutes, étonnant ?
mais en général, c'est vrai qu'ils ne sont pas terrible, si tu en veut un, n'achete pas directement en chine, achète à un vendeur francais, de façon à ce que le firmware soit en français et les opérateur français bien reconnu, sinon c'est galère sur le paramétrage
oui cect, la grande marque chinoise , perso j'en ai un depuis 1 an et demie, et oui, il resiste à tout, même à l'eau et aux chutes, étonnant ?
mais en général, c'est vrai qu'ils ne sont pas terrible, si tu en veut un, n'achete pas directement en chine, achète à un vendeur francais, de façon à ce que le firmware soit en français et les opérateur français bien reconnu, sinon c'est galère sur le paramétrage
si je connais une personne très bien, mais pas de pub sur ce site, il faudrait que tu te créer un compte sur commentcamarche, comme ça je peux te communiquer en message privé son site privé
il ne faut jamais donner son adresse de messagerie sur un forum publique, car tout le monde la voit et peut donc t'envoyer des saletés sur le pc
là je suis au boulot, je pourrais t'en parler que ce soir
là je suis au boulot, je pourrais t'en parler que ce soir