Config minimale
Résolu
clo29
-
Guillaume -
Guillaume -
Salut !
je souhaite acquérir un portable avec l'arrière pensée (entre autres) de faire du montage vidéo, en particulier de transférer mes cassettes mini DV sur des DVD.
Qu'est ce qu'il faut-il comme config minimale pour ce genre d'activité, et en particulier faut-il un disque dur "béton" et un gros processeur ?
Peut-on compenser par undisque dur externe où le traitement devient trop long ?
sinon ça va vous, bon début de 2005 ?
Par avance merci de vos avis éclairés !
je souhaite acquérir un portable avec l'arrière pensée (entre autres) de faire du montage vidéo, en particulier de transférer mes cassettes mini DV sur des DVD.
Qu'est ce qu'il faut-il comme config minimale pour ce genre d'activité, et en particulier faut-il un disque dur "béton" et un gros processeur ?
Peut-on compenser par undisque dur externe où le traitement devient trop long ?
sinon ça va vous, bon début de 2005 ?
Par avance merci de vos avis éclairés !
A voir également:
- Config minimale
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
Salut, pour ce genre d'utilisation un Pentium M ou P4 me semble tout indiqué. Au moins 512Mo de ram et un graveur DVD. Une grosse carte graphique n'est pas nécessaire. L'idée du dd externe en usb2 me semble excellente pour y stocker tes fichiers image.
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Re !
finalement, j'abuse !
une question en appelant une autre !
en dehors du pris et aussi de l'esthétisme, ya'il une différence entre un DD externe "pur" et un DD interne "externalisé" dans un "coffret" fait pour ?
désolé mais je fais ce que je peux avec le langage technique !!!
moulte remerciements d'avance !!!
finalement, j'abuse !
une question en appelant une autre !
en dehors du pris et aussi de l'esthétisme, ya'il une différence entre un DD externe "pur" et un DD interne "externalisé" dans un "coffret" fait pour ?
désolé mais je fais ce que je peux avec le langage technique !!!
moulte remerciements d'avance !!!
yapuka !!
clo