Débit faible

med2000 -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un abonnement internet à 256 mbit/s et pour augmenter mon débit je me suis abonné au service de tv adsl .Le résultat est 4mega/s ,mais une intervention du fournisseur le débit chute à nouveau à256... y -t-il un moyen pour l'augmenter a nouveau.merci d'avance de votre aide.

7 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Non je n'étais pas vexé,mais faut pas encombrer le site trop longtemps avec des histoires perso non plus.
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Avec 256 Ko/s tu ne verras rien en adsl TV.

Tu dis qu'a l'installation de ton modem tu avais 4 Mo et maintenant 256 Ko...!
0

Bonjour,
Quel fournisseur et quelle bande passante souscrite,et quel débit max réel,et longueur de ligne téléphonique?
0
med2000

bonjour, le fournisseur c'est Maroc telecom ,mon débit max c'est 4000 mbit/s ,la longueur de la ligne telephonique est de 20 m environ.
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,
Pourrais-tu vérifier tes données, stp ?
La réaction de ton sujet laisse penser que tu confonds toutes les valeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sacrée ligne...20m dans ta maison ou dehors?Fibre optique ou satellite?
0

Salut,
C'est comme ça, les anonymes s'en balancent de raconter n'importe quoi en espérant qu'une fée débarque à l'écran.
Le point positif c'est que souvent le dépannage est rapide, contrairement aux sites où il faut s'inscrire oblig.

0

Affirmatif.Parfois j'ai peur de répondre,je n'ai pas encore atteint les limites de la connerie des gens,bien sûr quand on connait un peu l'informatique on trouve çà relativement facile et on a du mal à se remettre au niveau des débutants,on pense qu'ils en connaissent un minimum quand même....On pose des questions que certains prennent pour des insultes...Tiens,un cas qui m'est arrivé au début de l'année:
Une dame dit avoir laissé tomber son disque dur externe,qui ne marche plus,que dalle.Mais elle voudrait bien récupérer ses données dessus.Je lui dis de sortir son disque dur et de le brancher sur une nappe dans la tour pour voir si elle peut en tirer quelque chose.Elle ne me répond que le lendemain.
-J'ai eu du mal à le démonter mais j'ai réussi.Par contre son diamètre est trop grand,il ne veut pas rentrer dans le lecteur de cd...
Je n'ai plus répondu à personne pendant une semaine.
0

Hi hi
Surtout ne pas se prendre la tête.
0

Bon,je sors,salut.
0

Pas se vexer non plus... :)
0