Impedance des hauts parleurs !
phil31
-
Gordius Messages postés 267 Statut Contributeur -
Gordius Messages postés 267 Statut Contributeur -
Bjr à tous/toutes
Je viens d'acheter un micro chaine avec port usb pour pouvoir ecouter mes MP3 facilement. Mais les Hparleurs sont moins bons que mes anciennes enceintes HIFI. Probleme : mes anciennes enceintes sont sous 8 ohms d'impedance ( c koi?) et la micro chaine sous 6 ohms...Que se passera t il si je les branche quand meme ? Le vendeur a été incapable de me dire...
Merci pour toute réponse d'un pro de la choses !
Je viens d'acheter un micro chaine avec port usb pour pouvoir ecouter mes MP3 facilement. Mais les Hparleurs sont moins bons que mes anciennes enceintes HIFI. Probleme : mes anciennes enceintes sont sous 8 ohms d'impedance ( c koi?) et la micro chaine sous 6 ohms...Que se passera t il si je les branche quand meme ? Le vendeur a été incapable de me dire...
Merci pour toute réponse d'un pro de la choses !
A voir également:
- Impedance des hauts parleurs !
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Présentation Impress pour effectuer un diaporama ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
Je savais bien que ce serait toi qui me repondrait....tu es "l'incontournable" du site ...tu connais tout ! Encore merci pour ton conseil et tous ceux que tu donnes ici , tu es TOP. Pub sincère....