Supports amovibles diparus
Résolu
julie
-
a-bzoin-daide -
a-bzoin-daide -
salut!
mon ordi contient 8 supports amovibles. hier j ai mit pour la 1ére fois une memory stick dans le lecteur K.
aujourd hui j ai voulu de nouveau la remettre mais le probléme c est que 4 lecteurs amovibles ont disparus dont le K.
j ai juste lecteur dvd,cd,disquette et lecteur F.
ou sont les autres?
merci
mon ordi contient 8 supports amovibles. hier j ai mit pour la 1ére fois une memory stick dans le lecteur K.
aujourd hui j ai voulu de nouveau la remettre mais le probléme c est que 4 lecteurs amovibles ont disparus dont le K.
j ai juste lecteur dvd,cd,disquette et lecteur F.
ou sont les autres?
merci
A voir également:
- Supports amovibles diparus
- Supports et diaporama conseillés pour un oral de BTS - Forum Logiciels
- Comment formater une carte SD sur différents supports - Astuces et Solutions
- This system only supports sdv0/add2 cards in - Forum Matériel & Système
- This disc contains a "udf" file system and requires an operating system that supports the iso-13346 "udf" file system specification. - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut julie!!
bon la j'ai honte d'avance, mais moi le jour ou cela m'est arrivé, ba... aprés avoir tout fait (pilote, ajout composants...), ba...
j'ai tout simplement débranché le pc... puis rebranché! gloups! et revoila mes lecteurs...
ça ne te coute rien... pardon au puriste! mais ça a marché chez moi alors bon...
ça ne te coute rien... pardon au puriste! mais ça a marché chez moi alors bon...