Rajouter une 4870 à une 4850
Résolu
Bonjour,
J'ai dans l'optique de m'acheter une nouvelle carte graphique, je voudrais savoir si je pouvais rajouter une 4870 à ma 4850. Sachant que que j'ai une alimentation fortron 500w blue storm.
Avec j'ai un E8400 et 2 disque dur en 7200 tr/mn tout sa branché sur une asus P5Q pro.
Vaut-il le coup que j'achète une 4870 à rajouter à ma 4850 ( crossfire ) ou existe t'il une carte graphique qui supplanterai ses 2 pour un poil plus chère.
Merci de vos conseil.
--
Oublie l'echec, retient la leçon.
J'ai dans l'optique de m'acheter une nouvelle carte graphique, je voudrais savoir si je pouvais rajouter une 4870 à ma 4850. Sachant que que j'ai une alimentation fortron 500w blue storm.
Avec j'ai un E8400 et 2 disque dur en 7200 tr/mn tout sa branché sur une asus P5Q pro.
Vaut-il le coup que j'achète une 4870 à rajouter à ma 4850 ( crossfire ) ou existe t'il une carte graphique qui supplanterai ses 2 pour un poil plus chère.
Merci de vos conseil.
--
Oublie l'echec, retient la leçon.
Configuration: Processeur : E8400 Carte graphique : 4850 de gainware carte mère : Asus P5Q Mémoire : 2Go PC 6400
6 réponses
-
le principe du crossfire, c'est de connecter 2 cartes graphiques IDENTIQUES...
-
Salut,
Le problème est que si tu fais un CrossFire sur une P5Q Pro, les cartes tourneront 2x8X, je ne sais pas si le gain vaudra la peine. D'autre part, l'alimentation sera-t-elle à l'aise? Je ne sais pas.
A+
-
regard ce test : http://www.generation-3d.com/
et puis, comme l'a dit epango, ce serait un crossfire bridé, donc l'interet est assez limité...
achètes-toi plutot une nouvelle carte plus puissante.... -
Le début pour "homer", on sort sa science quand on en à une.
Vous me conseillez une carte haut de gamme plus qu'une 4870, je vous entend bien mais la qu'elle ?
Une gtx ou la 4870 x 2 ?
Ou une autre peut-être en évitant la " mars " à 1200 € -
je te conseille de garder ta Hd 4850, elle est encore dans le coup pour un petit moment :D
(attends les cartes DirectX11 ^^) -
Merci dada, c'est se que je pensais, je vais plutôt me prendre de la ram PC8500 parce qu'avec mes pc6400 il y a de la latence. Merci à vous tous et bonne semaine.