Rajouter une 4870 à une 4850
Résolu
sviet
Messages postés
301
Statut
Membre
-
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans l'optique de m'acheter une nouvelle carte graphique, je voudrais savoir si je pouvais rajouter une 4870 à ma 4850. Sachant que que j'ai une alimentation fortron 500w blue storm.
Avec j'ai un E8400 et 2 disque dur en 7200 tr/mn tout sa branché sur une asus P5Q pro.
Vaut-il le coup que j'achète une 4870 à rajouter à ma 4850 ( crossfire ) ou existe t'il une carte graphique qui supplanterai ses 2 pour un poil plus chère.
Merci de vos conseil.
J'ai dans l'optique de m'acheter une nouvelle carte graphique, je voudrais savoir si je pouvais rajouter une 4870 à ma 4850. Sachant que que j'ai une alimentation fortron 500w blue storm.
Avec j'ai un E8400 et 2 disque dur en 7200 tr/mn tout sa branché sur une asus P5Q pro.
Vaut-il le coup que j'achète une 4870 à rajouter à ma 4850 ( crossfire ) ou existe t'il une carte graphique qui supplanterai ses 2 pour un poil plus chère.
Merci de vos conseil.
A voir également:
- Rajouter une 4870 à une 4850
- Comment rajouter une page sur libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Supprimer un ami sur snapchat et le rajouter - Forum Snapchat
- Comment rajouter une personne dans un groupe sur whatsappli - Guide
- Quand tu vas sur une vieille conversation dnapchat est ce que ca rajoute la personne ? ✓ - Forum Snapchat
- Acceptation d'amie sans notification d'ajout ✓ - Forum Snapchat
6 réponses
epango
Messages postés
38064
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Le problème est que si tu fais un CrossFire sur une P5Q Pro, les cartes tourneront 2x8X, je ne sais pas si le gain vaudra la peine. D'autre part, l'alimentation sera-t-elle à l'aise? Je ne sais pas.
A+
Le problème est que si tu fais un CrossFire sur une P5Q Pro, les cartes tourneront 2x8X, je ne sais pas si le gain vaudra la peine. D'autre part, l'alimentation sera-t-elle à l'aise? Je ne sais pas.
A+
regard ce test : http://www.generation-3d.com/
et puis, comme l'a dit epango, ce serait un crossfire bridé, donc l'interet est assez limité...
achètes-toi plutot une nouvelle carte plus puissante....
et puis, comme l'a dit epango, ce serait un crossfire bridé, donc l'interet est assez limité...
achètes-toi plutot une nouvelle carte plus puissante....
Le début pour "homer", on sort sa science quand on en à une.
Vous me conseillez une carte haut de gamme plus qu'une 4870, je vous entend bien mais la qu'elle ?
Une gtx ou la 4870 x 2 ?
Ou une autre peut-être en évitant la " mars " à 1200 €
Vous me conseillez une carte haut de gamme plus qu'une 4870, je vous entend bien mais la qu'elle ?
Une gtx ou la 4870 x 2 ?
Ou une autre peut-être en évitant la " mars " à 1200 €
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A+