Config PC [need help plz]
Chuck
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais faire une config pour un pc que je voulais acheter d'ici une semaine( que j'ai économisé longtemps ) et investir dans de la haute performance pour ne pas changer de composants avant un bon moment.
Je voulais savoir ce que vous en pensez vu que je ne m'y connais pas super bien(un peu quand même).
Enfin, est-ce que la config est cohérente ? Parce que j'ai fait un tour chez ldlc.com
Voici ce que j'ai mis: https://www.ldlc.com/
Juste une dernière question: les six barettes de ram pourront-elles rentrer dans le pc ?
Merci de votre aide^^
Je voulais faire une config pour un pc que je voulais acheter d'ici une semaine( que j'ai économisé longtemps ) et investir dans de la haute performance pour ne pas changer de composants avant un bon moment.
Je voulais savoir ce que vous en pensez vu que je ne m'y connais pas super bien(un peu quand même).
Enfin, est-ce que la config est cohérente ? Parce que j'ai fait un tour chez ldlc.com
Voici ce que j'ai mis: https://www.ldlc.com/
Juste une dernière question: les six barettes de ram pourront-elles rentrer dans le pc ?
Merci de votre aide^^
A voir également:
- Config PC [need help plz]
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
* Chaque choix est en 1 exemplaire mais ça affiche 2X quand on clique sur le lien, pour un total de 1820.
salut!
Cooler Master Cosmos S - Noir (aluminium)
> excellent boitier, quoique assez cher et bruyant...
ASUSTeK P6T (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans) 185,58 €
> excellente carte mère, rien a dire...
Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m (version boîte - garantie Intel 3 ans) - Rév. SLBEJ 217,36 €
> bas de gamme des I7, mais surpuissant tout de même, tout en étant (assez) abordable....
Corsair XMS3 Platinium "Triple Channel" 12 Go (kit 6x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - HX3X12G1333C9 (garantie 10 ans par Corsair) 180,56 €
> très bonne RAM, mais vas-tu reellement exploiter 12Go de RAM?
de plus, si tu prends un OS 32 bits, seulement 3,25Go de ces 12Go seront gérés...
Western Digital Caviar RE3 RAID Edition 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II - WD1002FBYS (bulk) 144,61 €
> bon disque dur...
Western Digital Caviar Black 750 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II - WD7501AALS (bulk) 77,72 €
> pourquoi prendre un disque dur de 1To et un disque dur de 750Go? autant prendre 2 de 1To ^^
Gainward Geforce GTX295 1792MB - 1792 Mo HDMI/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce GTX 295) 376,21 €
> la carte graphique la plus puissante du moment, chere, lourde, gourmande, chauffe beaucoup... mais surpuissante ^^
Creative Sound Blaster X-Fi Titanium - Carte son PCI Express 83,57 €
> excellente carte son, mais celle intégrée a la carte mère te suffira surement.
Corsair TX750W - Alimentation 750W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair)
> très bonne alimentation, suffisante et fiable .
Cooler Master Cosmos S - Noir (aluminium)
> excellent boitier, quoique assez cher et bruyant...
ASUSTeK P6T (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans) 185,58 €
> excellente carte mère, rien a dire...
Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m (version boîte - garantie Intel 3 ans) - Rév. SLBEJ 217,36 €
> bas de gamme des I7, mais surpuissant tout de même, tout en étant (assez) abordable....
Corsair XMS3 Platinium "Triple Channel" 12 Go (kit 6x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - HX3X12G1333C9 (garantie 10 ans par Corsair) 180,56 €
> très bonne RAM, mais vas-tu reellement exploiter 12Go de RAM?
de plus, si tu prends un OS 32 bits, seulement 3,25Go de ces 12Go seront gérés...
Western Digital Caviar RE3 RAID Edition 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II - WD1002FBYS (bulk) 144,61 €
> bon disque dur...
Western Digital Caviar Black 750 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II - WD7501AALS (bulk) 77,72 €
> pourquoi prendre un disque dur de 1To et un disque dur de 750Go? autant prendre 2 de 1To ^^
Gainward Geforce GTX295 1792MB - 1792 Mo HDMI/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce GTX 295) 376,21 €
> la carte graphique la plus puissante du moment, chere, lourde, gourmande, chauffe beaucoup... mais surpuissante ^^
Creative Sound Blaster X-Fi Titanium - Carte son PCI Express 83,57 €
> excellente carte son, mais celle intégrée a la carte mère te suffira surement.
Corsair TX750W - Alimentation 750W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair)
> très bonne alimentation, suffisante et fiable .
CA c'est de la config.... mais pour quelle utilisation PC GAMER? OU PC HD?. sinon regarde bien le nombre de slots memoire, tu verras qu'il n'y en a que 3. choisis ta ram en consequence
Merci pour l'aide ^^
Pour les 12 GO de ram, je compte prendre la version 64 bits de vista car je pense que sera utile plus tard(je me trompe ?) et le deuxième DD j'hésite à la prendre.
Enfin bon, c'est sur des conseils, c'était pour en être sûr =D
Merci.
Pour les 12 GO de ram, je compte prendre la version 64 bits de vista car je pense que sera utile plus tard(je me trompe ?) et le deuxième DD j'hésite à la prendre.
Enfin bon, c'est sur des conseils, c'était pour en être sûr =D
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un pc gamer que je cherche, enfin, un croisé des deux, tout en restant performant dans les deux cas, je vais chercher une mémoire adaptée^^
Merci pour l'aide.
Merci pour l'aide.