Restrictions des operations

Bhuvan -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je désinstallais un logiciel, je l'ai intérompu par le redémarage de mon ordinateur (Alt+F4) et après le redémarage, je ne peux plus l'arrêter (démarrer -->arrêt), je ne peux plus avoir accès au clic droit, panneau de configuration, aux différents lecteurs même le disque dur,etc.. Quand j'essaie ce message s'affiche: "Cette opération a été annulée en raison de restrictioons en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système." Que faire ? Merci.

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Tu n'as qu'à te recréer une nouvelle session à partir du mode sans échec et ensuite effacer la session endommagée.
0
Bhuvan

Je l'ai fait mais pas de changement car même en mode sans échec le même message s'affiche, les mêmes effects. Je ne parviends même pas à atteindre le panneau de configuration, le menu "exécuter", aucun disque n'apparait et une fois mon ordinateur alimenté je ne peux que l'arrêter en appuyant le bouton "power". Que faire je suis débordé.
Merci.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tu es sur d'avoir choisi la session Administrateur dans le mode sans échec ?
0