Restrictions des operations
Bhuvan
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je désinstallais un logiciel, je l'ai intérompu par le redémarage de mon ordinateur (Alt+F4) et après le redémarage, je ne peux plus l'arrêter (démarrer -->arrêt), je ne peux plus avoir accès au clic droit, panneau de configuration, aux différents lecteurs même le disque dur,etc.. Quand j'essaie ce message s'affiche: "Cette opération a été annulée en raison de restrictioons en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système." Que faire ? Merci.
Lorsque je désinstallais un logiciel, je l'ai intérompu par le redémarage de mon ordinateur (Alt+F4) et après le redémarage, je ne peux plus l'arrêter (démarrer -->arrêt), je ne peux plus avoir accès au clic droit, panneau de configuration, aux différents lecteurs même le disque dur,etc.. Quand j'essaie ce message s'affiche: "Cette opération a été annulée en raison de restrictioons en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système." Que faire ? Merci.
A voir également:
- Restrictions des operations
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Je n'arrive pas à accéder à des vidéos youtube en 4G - Forum TV & Vidéo
- Des restrictions de compte d'utilisateur empechent cet utilisateur de se connecter ✓ - Forum Windows 10
- [Bureau a distance] limitation des compte ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Tu n'as qu'à te recréer une nouvelle session à partir du mode sans échec et ensuite effacer la session endommagée.
Tu n'as qu'à te recréer une nouvelle session à partir du mode sans échec et ensuite effacer la session endommagée.
Je l'ai fait mais pas de changement car même en mode sans échec le même message s'affiche, les mêmes effects. Je ne parviends même pas à atteindre le panneau de configuration, le menu "exécuter", aucun disque n'apparait et une fois mon ordinateur alimenté je ne peux que l'arrêter en appuyant le bouton "power". Que faire je suis débordé.
Merci.
Merci.