Bernadette me demande un sac
Fermé
Tartinedu63
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon souccis c'est Bernadette qui me demande un sac prstigieux et de matière noble avec une miriade des motifs. Alors s'il vous plait pourriez vous m'aidez au plus vite.
Merci encore.
Alors mon souccis c'est Bernadette qui me demande un sac prstigieux et de matière noble avec une miriade des motifs. Alors s'il vous plait pourriez vous m'aidez au plus vite.
Merci encore.
A voir également:
- Bernadette me demande un sac
- Mots entre amis sac renversé - Forum jeux en ligne
- Sac de jour avis - Forum Consommation & Internet
- Sac renversé - Forum jeux en ligne
- Sac plastique - Guide
- Sac cabine primark - Guide
3 réponses
C'est marrant, car tu ne précise même pas le jeu, du coup ça fait vraiment stupide comme question :).
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM