Problemes carte graphique NVIDIA GeForce 6200
Ronko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rmalex Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rmalex Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique "Nvidia GeForce 6200" et j'ai fait tout ce qui est demander dans le guide (supprimer le pilote d'affichage existant, placer la nouvelle carte et démarrer l'ordinateur) j'insert le CD-ROM donner avec la carte, et après le logiciel d'insallation me dit "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter." j'ai ressayer plein de fois mais rien ne marche J'ai essayé de télécharger des pilotes sur le site NVIDIA mais sa me dit la même chose.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problemes carte graphique NVIDIA GeForce 6200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
ça me dit de désinstaller le pilote d'affichage existante, éteindre l'ordinateur, mettre la nouvelle carte graphique, redémarrer l'ordinateur et insérer le CD-ROM au démarrage.
PS: j'ai un pilote d'affichage intégré sur la carte mère (ATI Radeon Express 200 fin je crois que c'est sa)
PS: j'ai un pilote d'affichage intégré sur la carte mère (ATI Radeon Express 200 fin je crois que c'est sa)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous devez surement enlever les ancien drivers ati pour instaler les nouveau drivers nvidia et ensuite vous metter la carte graphique
J'ai déjà désinstaller les anciens drivers ATI mais je peu que les désinstaller je ne peu pas les enlever (car il est intégré sur la carte mère). Je pense que les pilotes NVIDIA ne détecte pas le driver NVIDIA et ne détecte que les drivers ATI.