Jeux Pc Prototype

Fermé
Nico - 20 juin 2009 à 21:13
 flo - 23 avril 2011 à 11:10
Salut tout le monde,
Je sais qu'on vous a sans doute déjà poser la question mais je ne suis pas une perle en informatique.
A votre avis est ce que le nouveau jeu Protoype tournerai correctement sur mon ordi portable ?

Voilà, j'ai un PC portable (sous vista 32 bit) avec les configurations suivantes :
- Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile)
- 3Go de Ram
- Processeur Intel Core 2 duo T7500 2,2Ghz
- carte graphique 8600M GT 256Mo
- 250Go disque dur
Je crois que c'est tout, bien entendu c'est un PC portable donc je sais pas si c'est OK pour ce type de jeux ??


Merci d'avance pour vos réponse !!
A voir également:

8 réponses

Voici les configuration minimum pour prototype

* Windows® XP (Service Pack 3) / Vista®
* Intel® Core(TM)2 Duo 1.86 GHz ou AMD Athlon(TM) 64 X2 4000+ et supérieurs
* Ram : Vista : 2 GO / XP : 1 GO
* Disque dur : 8 GO d'espace libre
* Carte vidéo : 256 Mo RAM. NVIDIA® GeForce® 7800 GT ou supérieurs / ATI Radeon(TM) X1800 ou supérieurs
* Carte son compatible Direct X 9.0c
* Microsoft DirectX 9.0c
1
ouaip merci mais en fait je c sais deja les configuration car j'ai le jeu mais je veux savoir quelle ordi choisir genre qui marcherai bien pr le jeu voir meme trop bien ^^
0
prototype les vesaus ou le bonome qui se transforme
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 123
20 juin 2009 à 21:15
Bonsoir,

J'ai plus ou moins le même PC portable, j'ai pas essayé avec les graphismes à fond mais en résolution min sans détails ca passe nickel.
0
Ok, merci
Mais en résolution minimale les graphisme sont beaux à voir ??
Et une dernière question ton ordi est plus ou moins puissant que le mien car le mien chauffe assez vite avec des jeux qui demande des configurations musclées ?

Si t'essaye en résolution max tiens moi au courant.
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 123
20 juin 2009 à 23:33
Bonsoir,

Ton ordinateur à 1 Go de plus de Ram que moi, 0,2 Ghz de plus et la même carte graphique. Je ferai un petit test demain avec des options graphiques poussées voir ce que ca donne.
0
Ok Merci,
Préviens quand t'aura essayer avec une résolution max, j'aimerai savoir si ca vaut le coup de l'acheter avec l'ordi que j'ai. Mais sinon avec la résolution minimale les graphisme sont beaux à voir ??
Et puis un dernière question ton ordi c'est un portable ou un fixe ??
0
Ca donne quoi avec la résolution max ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'ai une question c'est où je peu trouver le jeu Prototype a telecharger (gratuis si possible)
0
Sur planetelolo.com tu trouveras
0
Ca j'en sais rien du tt.
0
Bonjour tout le monde ,je voudrais savoir si cela ne vous dérange quelle ordinateur me conseillerais vous pour que je puisse enfin y jouer car cela fait maintenant 1 ans que j'ai le jeu sans y avoir jamais jouer

ps un ordinateur le moins cher si se serait possible


merci d'avance cordialement charogne97
0
Oui jpense tkt
jai un pote il a un ordi ki rame a chier sa marche alor pk sa marcherer pas a toi mddr (^-^)
-2