Merci pour votre indiférence ! data3.cab
nanard
-
dav bens Messages postés 90 Statut Membre -
dav bens Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
mon fichier data3.cab est endommagé sur mon jeu Caesar 4, j'ai eu le malheur d'éssayé de le réinstaller et visiblement le CD 2 est endomagé. je galer depuis hiere coir je me suis coucher a cette du matin et j'ai posté un message a 6h avant d'aller me coucher. je constate que personne ne m'a répondu donc merci pour votre aide ......... et vive la solidaritée
mon fichier data3.cab est endommagé sur mon jeu Caesar 4, j'ai eu le malheur d'éssayé de le réinstaller et visiblement le CD 2 est endomagé. je galer depuis hiere coir je me suis coucher a cette du matin et j'ai posté un message a 6h avant d'aller me coucher. je constate que personne ne m'a répondu donc merci pour votre aide ......... et vive la solidaritée
A voir également:
- Merci pour votre indiférence ! data3.cab
- Fichier cab - Guide
- Softamed cab - Télécharger - Santé & Bien-être
- Cab extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Data1.cab - Forum Windows
- Probleme fichier CAB'Data1.cab' ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
non il en as eu d'autre entre temp !je suis pas ennervé, c juste frustran d'etre ignoré et je tenai a le dire. aurrais tu une solution ?
Il est fort possible que ton CD soit sale: essaye de le nettoyer avec un chiffon doux légerement humidifié et réessaye l'installation de data3.cab.
Autre chose: si tu essaye de copier directement le fichier data3 à partir de ton CD ( sans passer par le programme d'installation, il est très probable que ton CD soit proéger contre la copie.
Autre chose: si tu essaye de copier directement le fichier data3 à partir de ton CD ( sans passer par le programme d'installation, il est très probable que ton CD soit proéger contre la copie.