2 cartes R4 Revolution 1 marche pas l autre !

cyrilus76 -  
 vmaxou10 -
Bonjour,
j ai acheté 2 cartes R4 Révolution for DS. 1 Fonctionne mais pas l autre!!! Les linker des 2 cartes ne sont pas les memes. est ce cela la panne??? Celle qui fonctionne a une vis sur le dessus et pas l autre.?
Peut etre un probleme de logiciel pour celle qui ne fonctionne pas?? Elle marque " loading" et c est tout.
Bref je suis en galère complète. Un petit coup de pouce me serait bien utile. merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. frans003 Messages postés 616 Statut Membre 64
     
    tu pourrais etre plus claire stp :P
    0
    1. cyrilus76
       
      Et bien voila, j avais deja 1 r4 , jai pris le meme logiciel le v1.18 je l ai installe sur les deux autres. 1 ecrit loading et rien d autre et l autre fonctionne parfaitement.
      0
  2. didie
     
    j'ai le meme sousi que toi et meme en appuyant sur start ca ne fonctionne pas
    moi ca me marque :
    " ? MENU "

    pourquoi je sui perdu jai tout essayer si kelkun pe maider
    merci
    0
  3. vmaxou10
     
    Bonjour,
    j'ai le même probléme que didie , je suis aller sur le site de kernel avec la version 18 french , puis je suis aller sur le site r4sdhc.fr avec leur R4SDHC_v1.24_French.zip , je les ai decompressé avec 7-zip , j'ai fait un copier/coller , j'ai crée un dossier jeux sur la carte sd et ça ne veut toujour pas marché "snif snif a l'aide" .

    merci par avance
    0