Problem dans le graphisme de gta 4
draking
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem avec le graphisme de gta 4,dés que j'enter dnas le jeux je voit tout transparent il est a peine aparent, j'ai essayer d'insatller les ^patch masi sa ser a rein qui peut m'aider svp c urgent j'ai hate de jouer aux jeux
merci d'avance
j'ai un problem avec le graphisme de gta 4,dés que j'enter dnas le jeux je voit tout transparent il est a peine aparent, j'ai essayer d'insatller les ^patch masi sa ser a rein qui peut m'aider svp c urgent j'ai hate de jouer aux jeux
merci d'avance
A voir également:
- Problem dans le graphisme de gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
16 réponses
essai de mettre les options graphique au minimum et change ta résolution, ta carte 3d est assez faible pour faire tourner gta 4
et bien j'ai la 9600 la 1go
4go de ram mais puisque sur xp je dépasse pas .25 de ram alor sa reste la
sinon xp sp3 dirctx9
c tt nortmalement
4go de ram mais puisque sur xp je dépasse pas .25 de ram alor sa reste la
sinon xp sp3 dirctx9
c tt nortmalement
essai de régler la gammacorrection dans les options graphique du jeux, ou essai de régler le contraste ou la limunosité , essai aussi de changer les options graphiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant le probnelm c que je vien d'installer le patch ce qui fait quil ne veut +accéder au jeux dés que je l'ouvre je voit le tewxte du débit et apré y se cferme et j'ai ce message d'erreur:impossible de créer un affichage textures-veuillez réinstaller directx et /pi onstaller les derneirs pilotes pour votre carte graphique.
que ce que je usi sencé faire svp.
que ce que je usi sencé faire svp.
essaie de réinstaller directx9 ou 10, ensuite si tu as toujours: problème pour afficher les textures c'est quelle n'ont pas assez de mémoire graphique pour s'afficher
j'ai essayer de le réinstaller mais sa sert a rien mais comment sa pas assez de mémoire graphique j'ai pourtnat 1go la carte graphique
as tu activé l'anti-aliasing ? en quel résolution es tu? ces 2 facteurs influent énormément sur le besoin de mémoire, et gta 4 demande bcp de ressources, et à mon avis ta 9600 gt n'est pas suffisante mais ce là dit n'explique pas ton problème de transparence...
Désolée de poster, mais c'est impossible de lancer une discussion...
Quelqu'un peut me dire où sont les notes cachées sur la Bimbo ?? Merci
Quelqu'un peut me dire où sont les notes cachées sur la Bimbo ?? Merci