Problem dans le graphisme de gta 4
draking
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem avec le graphisme de gta 4,dés que j'enter dnas le jeux je voit tout transparent il est a peine aparent, j'ai essayer d'insatller les ^patch masi sa ser a rein qui peut m'aider svp c urgent j'ai hate de jouer aux jeux
merci d'avance
j'ai un problem avec le graphisme de gta 4,dés que j'enter dnas le jeux je voit tout transparent il est a peine aparent, j'ai essayer d'insatller les ^patch masi sa ser a rein qui peut m'aider svp c urgent j'ai hate de jouer aux jeux
merci d'avance
Configuration: Windows XP Safari 530.5
16 réponses
-
essai de mettre les options graphique au minimum et change ta résolution, ta carte 3d est assez faible pour faire tourner gta 4
-
salut, c'est quoi la configuration de ton pc?
-
et bien j'ai la 9600 la 1go
4go de ram mais puisque sur xp je dépasse pas .25 de ram alor sa reste la
sinon xp sp3 dirctx9
c tt nortmalement -
essai de régler la gammacorrection dans les options graphique du jeux, ou essai de régler le contraste ou la limunosité , essai aussi de changer les options graphiques
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai deja essayer mais sa change rien la trasparence reste toujours
-
a tous ceux qui ont une solution faites moi savoir draking@live.fr
-
maintenant le probnelm c que je vien d'installer le patch ce qui fait quil ne veut +accéder au jeux dés que je l'ouvre je voit le tewxte du débit et apré y se cferme et j'ai ce message d'erreur:impossible de créer un affichage textures-veuillez réinstaller directx et /pi onstaller les derneirs pilotes pour votre carte graphique.
que ce que je usi sencé faire svp. -
c trop pck j'y tien a jouer ce jeu
d'en temp +que j'ai un pc performent -
essaie de réinstaller directx9 ou 10, ensuite si tu as toujours: problème pour afficher les textures c'est quelle n'ont pas assez de mémoire graphique pour s'afficher
-
j'ai essayer de le réinstaller mais sa sert a rien mais comment sa pas assez de mémoire graphique j'ai pourtnat 1go la carte graphique
-
as tu activé l'anti-aliasing ? en quel résolution es tu? ces 2 facteurs influent énormément sur le besoin de mémoire, et gta 4 demande bcp de ressources, et à mon avis ta 9600 gt n'est pas suffisante mais ce là dit n'explique pas ton problème de transparence...
-
Désolée de poster, mais c'est impossible de lancer une discussion...
Quelqu'un peut me dire où sont les notes cachées sur la Bimbo ?? Merci -
ma résolution est a 1024 864
a mon avis sa n'a rien a avoir avec la transparence -
Vraiment je ne sais pas désolé, je ne vois pas ce que ça peut être ni ce que tu dois faire à part la rengaine habituel : Réinstalle le pilote de la carte graphique et réinstalle ton jeux
-
merci encore en verra c une autre personen a la solution
-
Ok bonne journée