Ma config pour world of warcraft

clud -  
 clud -
Bonjour,
Et merci d'avance.
Voila j'ai un ordinateut portable sony vaio VGN-TX3HPet je voulais savoir si je pouvais faire tourner world of warcraft dessus.
Ma config etant la suivante:
Genuine Intel U1300 1,06ghz
1,99G0 de RAM
Cartes graphiques
Mobile intel 945GM Express Chipst Family je pense en avoir 2
Comme vous pouvez le voir je ne m y connais pas bien du tout merci d avance de vous pencher sur la question
A voir également:

3 réponses

uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Pour savoir si ta configuration permet de faire tourner un jeu, rend toi sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Il s'agit d'un site possédant une base de données énormes de jeux et analyse ton pc pour comparer avec le jeux. Il te dira si tu as la config minimale ou recommandée et sinon il te dira pourquoi ton ordi ne peux pas faire tourner le jeu.
0
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre 72

Yo

Alors franchement sa m'étonnerais beaucoup que ton pc puisse faire tournée wow.
Tu a un processeur single core de 1.06GHz et ce n'est pas une carte graphique que tu a mais un chipst c'est juste une partie de la carte Graphique.

Bonne journée
0
clud

Merci de votre temps et de votre consideration tout d'abord.
Mais je vais encore avoir besoin de vous comme me l'a proposé uribellu je suis allé sur le site pour tester ma config et c bon je suis au dessus du minimum requis je suis pile entre le minimum requis et le recommendé vous en pensez quoi? dois-je l acquerir ou attendre?
Merci une fois de plus à Kirua de HXH et Uribellu et aux future interlocuteurs
0