A voir également:
- Personne ne peut m'aider? (ati vs nvidia)
- Udp vs tcp - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
tu nous demande de l'aide! mais tu nous dis rien! marre de ces personnes qui font aucun effort....
donc dis nous ton problème en expliquant mieux stp.
donc dis nous ton problème en expliquant mieux stp.
Bonsoir, alors pour le meilleur rapport qualité prix tu as la 4830 HD qui est aux alentours de 60€-70€. Ensuite a environs 100€ tu as la 4850 HD qui offre de hautes performances pour ce prix (j'ai cette carte sur mon ordinateur :-) ) ensuite tu as la 4870 HD, qui est vraiment une excellente carte pour sont prix d'environ 150€, (4890 HD à oublier puisqu'il s'agit d'une 4870 overclocké). Pour l'instant je n'est pas parler des Nvidia car elle sont plus cher pour des performances moins élevés.
Néanmoins si tu cherche vraiment le très haut de gamme il y a les GTX de chez Nvidia (CTX 275, 280, 285 et 295) qui n'ont pas d'égales chez ATI (quoique la HD 4870 offre vraiment des performances impressionnantes)
n'hésite pas si tu as des question, mais il est vrai que tu n'as pas donné beaucoup d'indication, j'ai donc essayé de faire au mieux. a+
Néanmoins si tu cherche vraiment le très haut de gamme il y a les GTX de chez Nvidia (CTX 275, 280, 285 et 295) qui n'ont pas d'égales chez ATI (quoique la HD 4870 offre vraiment des performances impressionnantes)
n'hésite pas si tu as des question, mais il est vrai que tu n'as pas donné beaucoup d'indication, j'ai donc essayé de faire au mieux. a+