Fraude sur mon pseudo msn

Fermé
cedric - 9 févr. 2005 à 20:54
 simo sadati - 16 oct. 2010 à 00:23
j'ai découvert que quelqu'un se conecter sur mon pseudo avec mon mot de passe sur msn messenger seulement je ne sais pas quoi faire du tous pour l'en empêcher... la semaine derniere lorsque j'ai découvert cela j'ai tout de suite changer mon mot de passe mais hélas rien a faire aujourd'huit cette personne a recommencé pour moi ces un fraude!! et de plus cette personne est vraiment tres désagréable avec mes contact... (insultes...) donc aidé moi je ne sais vraiment pas quoi faire pour faire cessé cela.. merci
A voir également:

4 réponses

quelqu'un a rentrée dans mon msn et a changé mon mot de passe , et il dit des choses désagréable à mes contacts. Je connais cette personne , je suis sûr et certaine que c'est elle . Mais rien à faire elle a pris le contrôle de mon msn , il a fallu que je m'ouvre un autre compte . Je ne sais plus quoi faire pour fermer se compte . Merci à l'avance
3
salut.
pour ton blem rgarde si tu as la connexion automatique, si c'est le cas tu la desactive. puis change le mot de passe sans l'enregestrer sur ton system.
la personne qui etulise ton msn, il se peux qui passe par ton pc pour prendre tt les info qui veux.
pretege bien ton pc egalement avec un coup feux
0
j'ai recu un email qui me demandais de donner mon adresse hotmail et mon mot de passe et si dans les 15 jours je ne le faisait pas il me coupait mon adresse ca doit etre un piratage avez vous eu cet email merci de répondre
0
simo sadati
16 oct. 2010 à 00:23
slt cv moi kamal labdi
0