Error 1722 en rapport avec un DD sata ?

mike -  
 mike -
Bonjour,
voila mon problème:
il y a quelques mois j'ai acheté un nouveau disque dur Sata pour changer de mon Ide,
j'ai pu reinstaller mon pc sans difficulté mais un logiciel que j'utilisais auparavant sur mon ancien pc, "fruity loops 3.4", ne peux visiblement plus s'installer aujourd'hui.
avant j'utilsais donc un IDE avec windows xp pro sp2 et tout fonctionnait,
après de multiples et infructueuses tentatives de réinstallation du dit logiciel je me suis demandé si le problème ne venait pas du fait que je soit passé en Sata.
voici les messages d'erreur affichés:
* "Error 1722. There is a problem with this Windows installer Package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor."

* "File corrupted ! please run a virus check, then reinstall the application."

Cela fait tout de même près de 6 ans que je travaille avec ce logiciel de création musicale (acheté en règles je précise) et, outre le fait que je puisse créer avec d'autre soft tel que acid ou reason avec lesquels je travaille également, je ne peux plus avoir accès, du coup, à l'essentiel des travaux que j'ai effectués sur fruity loops 3.4 ( ce qui fait environ pas loin de 200 instrumentales).

Quelqu'un peut-il éventuellement m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance

1 réponse

mike

personne pour répondre?
pas grave. merci
0