Probleme avec ares 2.1.1.3035

sand-09 -  
 gigi -
Bonjour,je n arrive plus a telecharger a partir d ares 2.1.1.3035 avant ca marchait bien mais plus maintenant merci d avance

7 réponses

Hanazawa

moi ça marche tjrs po il affiche tjrs connexion en haut j'ai le 2.1.1.3050 et c nul! J 'avais ares avant chépa quelle version et ça marché au top VOUdriez vous nous donner le port exact?????? ça me soule tt ça ==!
5
dik

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème avec Ares 2.1.5.3039. Même quand il trouve des sources, pas de transfert. On m'a dit d'attendre la connexion, mais j'attends déjà plus d'une semaine!!!!! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance.
0
instinct.

j'chui dans le mem cas
0
Idris820 Messages postés 614 Statut Membre 37

bjr,
tt les logiciel p2p sont en train de se faire boufer ,
essaye de le mettre a jour si il ya une nouvelle version ,
sinon , passe a µtorrent je te le conseille car il est du même style selon moi
@ +
0
hanane_rifia

pareil que toi ! le même cas
0
juju

je suis dans le meme cas mais surtout telecharger pa cabs il refil plein de virus
0
juju

bonjour quand je telecharge il mait le nombre d'utilisateurs mais dans la case (statut) il indique recherche. sa vous fais la meme chose ??????
bon corage a tous et a toute
P.S : telecharger pas cabos il refil plein de virus (tester et désaprouver)
0
juju > juju

je vient de trouver la soulution
1 sur votre barre des taches (a coté de l'heure) il i a un icone d'ares faitent un clic droit ensuite cliquer surquiter ares
2 ouvrez le dossier my shared folder
selctionez tout et faite couper et vous les coller dans une clé usb
3 ouvrez ares et la vous pouver telecharger de nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchadyx Messages postés 5 Statut Membre

bjr juju et a tous ceux qui peuvent m aider . J ai essayé ce que tu a marqué . J ai bien quitté ares mais je n ai pas trouvé le dossier my shared folder . Ou ce trouvil t il s il te plait ? Je vous remercie d avance . Au revoir
0
fDX 974

oféte tchadyx juju parler de localiser le fichier dans la partie transfert
0
gigi

cliquer sur localiser les fichiers
salut a tous
0
gigi

probleme de regflage avec ares merci

toutes vos reponses
0