!HELP! Aide pour une mise en reseau dans PME
alex_shamrock
-
alex_shamrock -
alex_shamrock -
Bonjour,
Tout d'abord, désolé si je ne post pas au bon endroit, mais c'est la première fois...donc merci a un modo de me réorienter si besoin.
Alors voila, je vous expose mon problème :
Je suis dans une PME de 4 personnes, et j'ai en charge de me renseigner pour mettre en réseau les pc dans le but suivant :
- Que notre base de données client soit sur le réseau et que si une personne modifie une information, elle soit mise a jour directement sur les autres postes.
- Que lorsque l'on synchronise un pocket pc, (donc via outlook), les informations soient aussi mise a jour de partout.
Ma question est donc :
Est il possible de mettre outlook en réseau et obtenir le résultat expliqué ci-dessus?
Si oui, quel logiciel, matériel, et installation est necessaire?
J'ai une petite idée : Windows exchange + serveur + Office PME 2007
Est ce une bonne solution?
Y'a t il une solution moins onéreuse ?
D'autre part, savez vous si, avec outlook, il est possible de faire du e-mailing? (le nombre d'envoi n'est pas limité?)
Ma demande est assez URGENTE, donc je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre! :)
Tout d'abord, désolé si je ne post pas au bon endroit, mais c'est la première fois...donc merci a un modo de me réorienter si besoin.
Alors voila, je vous expose mon problème :
Je suis dans une PME de 4 personnes, et j'ai en charge de me renseigner pour mettre en réseau les pc dans le but suivant :
- Que notre base de données client soit sur le réseau et que si une personne modifie une information, elle soit mise a jour directement sur les autres postes.
- Que lorsque l'on synchronise un pocket pc, (donc via outlook), les informations soient aussi mise a jour de partout.
Ma question est donc :
Est il possible de mettre outlook en réseau et obtenir le résultat expliqué ci-dessus?
Si oui, quel logiciel, matériel, et installation est necessaire?
J'ai une petite idée : Windows exchange + serveur + Office PME 2007
Est ce une bonne solution?
Y'a t il une solution moins onéreuse ?
D'autre part, savez vous si, avec outlook, il est possible de faire du e-mailing? (le nombre d'envoi n'est pas limité?)
Ma demande est assez URGENTE, donc je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre! :)
A voir également:
- !HELP! Aide pour une mise en reseau dans PME
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook