Les personnei vienne poser des question sexy
Fermé
cedric3009
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais savoir,mais c'est juste pour savoir,alors se que je voudrais savoir c'est si il y a des personne sur se forum qui vienne aussi posé des question sur les site de rencontre sexy,car je voie qu'il y a beaoucoud de message posté sur se forum alors si il y a des personne qui vienne pour posé leur question a savoir si il y a des sites de rencontre sexy pour faire leur vie,si oui? merci de me répondre est me donné une réponse,merci.
A voir également:
- Les personnei vienne poser des question sexy
- Poser une question à gemini - Accueil - Téléphones
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Comment poser un bloc sur minecraft pc sans souris ✓ - Forum Minecraft
- Poser une question ✓ - Forum Bases de données
- Forum pour poser des questions sans inscription ✓ - Forum Bugs et suggestions
4 réponses
bonsoir
ici c'est un site d'entraide informatique normalement Comment ca marche
maintenant oui des gens viennent poser des questions idiotes sur les sites sexy
comment planter une tomate dans leur jardin ou pourquoi le ciel est bleu
en général dans la mesure du possible ils sont efface par les modos
ils peuvent pas tout contrôler non plus avec le nombre de sujets postes donc oui il y a beaucoup sujets la dedans qui n'ont rien avoir avec le site
mais bon c'est comme ca on y peut rien soit on les redirige sur google ou alors leur topics restent sans suite
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'est
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours
ici c'est un site d'entraide informatique normalement Comment ca marche
maintenant oui des gens viennent poser des questions idiotes sur les sites sexy
comment planter une tomate dans leur jardin ou pourquoi le ciel est bleu
en général dans la mesure du possible ils sont efface par les modos
ils peuvent pas tout contrôler non plus avec le nombre de sujets postes donc oui il y a beaucoup sujets la dedans qui n'ont rien avoir avec le site
mais bon c'est comme ca on y peut rien soit on les redirige sur google ou alors leur topics restent sans suite
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'est
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours
cedric3009
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
bonsoir rossi46du77|tv merci pour la réponse,car j'avais posé la question sur les personnes qui venais sur se forum pour poser des question sur les sites de rencontre sexy,car a par des personne qui vienne poser des question l'informatique,d'autre sur des jeuxvidéos,est d'autre sur animaux,genre les chiens,etc......moi je venais içi qui etais pour savoir si il y en n'avais aussi qui venais posé des question sur les sites de rencontre sexy,est aussi si ils avais eu des réponse,donc voila.
ben ca après c'est a toi de faire tes recherches sur le site pour savoir pour moi c'est un sujet sans intérêt sur ce site
comme d'aller sur un site de foot parler de politique
voila il y a de tout ici en sujet comme je t'ai répondu ils sont soit effacé ou laisser sans suite
bonne recherche
comme d'aller sur un site de foot parler de politique
voila il y a de tout ici en sujet comme je t'ai répondu ils sont soit effacé ou laisser sans suite
bonne recherche
merci de me répondre est me donné une réponse,merci.
De rien.
Tu es sûr de te comprendre toi même..?
De rien.
Tu es sûr de te comprendre toi même..?
bonsoir mona|pala est bien si je me comprend puisque je voulais juste savoir si il y avais des personnes qui vennais sur se forum pour posé une ou des question sur les sites de rencontre sexy auquel il veule savoir tous comme moi,donc c'est se que je voulais savoir si il y en n'avais qui venais sur se forum pour poser des question sur les site de rencontre sexy.Voila
Merci Cédric3009! T'es le plus fort ce soir !!
(Ça fait du bien de rire un p'tit coup!)
(Ça fait du bien de rire un p'tit coup!)