Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour se desabonner d'easy internet quand on a ni compte ni abonnement et qu'on ne sait surtout pas de quel site il s'agit!!! Ca fait le 2e mois qu'on me preleve 75€ alors que je n'ai aucune connaissance de ce site ou autres!!! Merci d'avance.
bonsoir à tous j'ai eu des prélèvements sur mon compte de easy internet cet quoi je connais pas dons les sommes et de 12€ 179€ 14,99€ 14,90€ et ce prélèvements et du 02/01/12 le même jours. merci d'avance de me répondre svp.
sakura596
Messages postés789Date d'inscriptiondimanche 3 janvier 2010StatutMembreDernière intervention22 mars 2011256 5 janv. 2010 à 19:40
salut, meme si tu n'est pas abonné il suffit qu'un de tes contact ou autre ai proposé ton mail et boum essaye la procédure cherche pas a comprendre plus LOL ceci fait parti des dangers du net
je vous avise que en cette journée je vous in vite a interompe les prélevement sur ma mastercart si non je me verrai de prendre des procédure contre vous je ne veux rien savoir de votre site et je métais abonn é que pour esasayer se site pour 1 mois mes vous débité mon compte depuis plusieur anné vous dever me remboursé se que vous aver pris sur ma carte de crédit depuis plusieur annéeet vous naver aucun no de tel pour pouvoir voir se qui ne marchre pas sur la cansélation de sce compte merci a vous de me tenir au courant et de desactivé vos prélevement
bonsoir à tous j'ai eu des prélèvements sur mon compte de easy internet cet quoi je connais pas dons les sommes et de 12€ 179€ 14,99€ 14,90€ et ce prélèvements et du 02/01/12 le même jours. merci d'avance de me répondre svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Il est à noter pour easyrencontre que la société éditrice 2L Multimédia :
1- ne publie pas les information légales et obligatoires à savoir :
nom, adresse, n° de RCS, n° de TVA de la société éditrice du site et n° de déclaration CNIL