Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour se desabonner d'easy internet quand on a ni compte ni abonnement et qu'on ne sait surtout pas de quel site il s'agit!!! Ca fait le 2e mois qu'on me preleve 75€ alors que je n'ai aucune connaissance de ce site ou autres!!! Merci d'avance.
bonsoir à tous j'ai eu des prélèvements sur mon compte de easy internet cet quoi je connais pas dons les sommes et de 12€ 179€ 14,99€ 14,90€ et ce prélèvements et du 02/01/12 le même jours. merci d'avance de me répondre svp.
sakura596
Messages postés789Date d'inscriptiondimanche 3 janvier 2010StatutMembreDernière intervention22 mars 2011256 5 janv. 2010 à 19:40
salut, meme si tu n'est pas abonné il suffit qu'un de tes contact ou autre ai proposé ton mail et boum essaye la procédure cherche pas a comprendre plus LOL ceci fait parti des dangers du net
je vous avise que en cette journée je vous in vite a interompe les prélevement sur ma mastercart si non je me verrai de prendre des procédure contre vous je ne veux rien savoir de votre site et je métais abonn é que pour esasayer se site pour 1 mois mes vous débité mon compte depuis plusieur anné vous dever me remboursé se que vous aver pris sur ma carte de crédit depuis plusieur annéeet vous naver aucun no de tel pour pouvoir voir se qui ne marchre pas sur la cansélation de sce compte merci a vous de me tenir au courant et de desactivé vos prélevement
bonsoir à tous j'ai eu des prélèvements sur mon compte de easy internet cet quoi je connais pas dons les sommes et de 12€ 179€ 14,99€ 14,90€ et ce prélèvements et du 02/01/12 le même jours. merci d'avance de me répondre svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Il est à noter pour easyrencontre que la société éditrice 2L Multimédia :
1- ne publie pas les information légales et obligatoires à savoir :
nom, adresse, n° de RCS, n° de TVA de la société éditrice du site et n° de déclaration CNIL
2- l'article L136-1 du code de la consommation précise que la sociéte doit prévenir, par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant la reconduction d'un contrat des possibilités de se désabonner. Chose, que bien entendu 2L multimédia ne fait pas.
3- art. L121-20 du code de la consommation : Lors de l'abonnement, et à chaque renouvellement, Ils sont censés informer l'abonné de sa possibilité de se rétracter sans frais et sans motifs dans les 7 Jours (sauf s'il a utilisé son abonnement L121-20-1). La jurisprudence précise que le délais de 7 jours cours à partir du moment où la personne est informée de l'abonnement. De plus, le fait qu'ils aient failli à leur obligations portées à l'article L121-20 implique qu'ils ne peuvent se prévaloir de l'article 121-20-1.
4- Le fait de conserver le numéro de carte bancaire au delà de la durée prévue dans la déclaration à la CNIL est constitutif d'une infraction pénale (article 226-20 du Code pénal) : ont-ils vraiment fait une déclaration à la CNIL ? si oui quel délais a été déclaré ?
S'ils vous embêtent, vous avez tout pour faire valoir vos droits ;)
Bonjour à tous!
victime de ce site de rencontre de charlatan, je suis moi-même prélevé tou les mois de 29.90€ depuis 6 mois! d'autant plus que je n'ai plus accés au site depuis 5 mois car j'ai pris un abonnement d'un mois( pour essai )!
Il y a 2 mois, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR expliquant, en détail avec justificatifs joints, cette escroquerie!
L'accusé de récèption a été signé mais je n'ai eu aucune réponse (cela ne m'étonne pas)
si quelqu'un a engager des démarches judiciaire, merci de me tenir informer!
cela peut m'interesser!
MERCI
Le meilleur moyen, a priori, est d'aller sur le site "securitetotale.com" qui resence tous les transactions faites, notamment les abonnements, faites avec votre carte bleue.
Il suffit donc une fois entre sur securitetotale de taper son numéro de carte bleue. apparait alors l'ensemble des abonnements que vous avez effectué. notamment ceux à votre insu. ce qui m'est arrivé aussi. L'arnaque en fait est de vous informer que vous ne pouvez aller sur le site que si vous entrer votre numéro de carte bancaire pour confirmation de votre majorité.
Une fois entrer votre numero de carte, apparaitra le site ou les sites incriminés dans ces prélèvements intempestifs.
Vous n'aurez alors plus qu'à vous désabonner. Ne répondez surtout pas au questionnaire que le site criminel vous demande de répondre.
Bon chance et bon courrage
DEPOSE VITE PLAINTE AU COMMISSARIAT ET FAIS OPPOSITION A TA BANQUE
ET PRECISE LEUR QUE CETTE SOCIETE FAIT DE L INTIMIDATION ET A DES METHODES INDELICATES DE DEBIT CB SANS DONNEZ A CHAQUE VISITE TES CODES ET N° DE CB
Bonjour, je suis autant victime sur ce cite d' escroc. Je me suis engagé pour une période d'1 mois le 28 août 2011pour un mois, et voilà qu' ils continuent à me prélever 3 fois le montant de 29,90 euros par mois, total de 89,70 euros. Je vais engager la même procédure pour que celà cesse pour moi même et les prochains abonnés.
tel moi car moi aussi j'ai lancé plainte et recours a ma banque mais sans succés
il faut tenter envoi recommandé avec menaces de saisir la Repression des Fraudes
sakura596
Messages postés789Date d'inscriptiondimanche 3 janvier 2010StatutMembreDernière intervention22 mars 2011256 5 janv. 2010 à 17:18
salut, c'est impossible qu'on te preleve cette somme sans abonnement tu as du soit te faire arnaquer par un autre site partenaire ou je sais pas quoi sinon comment aurait t'il pu te prelever...
en cherchant une personne avait le meme soucis que toi voila de l'aide :
Vous vous êtes sans doute abonné au service de rencontre Easy-Rencontres.
Pour vous désabonner il suffit de vous rendre sur votre site de rencontre (vous avez l'adresse dans vos mails) en renseignant votre pseudo et mot de passe (vous pouvez les recevoir par mail).
- Allez dans votre Espace Membre
- dans la rubrique "Mon abonnement" cliquez sur "gérer mon abonnement"
- A cette étape prenez soin de noter votre Numéro d'abonnement
- Rendez vous sur la page "Conditions Générales d'Utilisation"
- => L'ABONNEMENT ILLIMITE
- "pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici"
- Puis cochez les 4 cases proposées
- Validez et confirmez
Si vous souhaitez contacter leurs equipes voici les coordonnées que je viens de trouver sur leur site :
Pour les autres, vous pouvez contacter le support :
- par téléphone du Lundi au Vendredi : 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au :
0899 650 654 Service payant : 1,35 Euros l’appel puis 0,34 Euros la minute
- par courrier en écrivant à l’adresse suivante en précisant votre pseudo (nom d’utilisateur):
2 L MULTIMEDIA
Park Nord
Les Pléiades 33
74370 Metz-Tessy
FRANCE
moi aussi me sui fait escroquer g fais opposition a ma carte et demande le remboursement integrale de la somme du 106. 75 et porte plainte pour abus de confiance
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
5 janv. 2012 à 22:23
5 janv. 2012 à 22:37
18 févr. 2015 à 17:02