4 réponses
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre réclamation et je tiens à vous exprimer mes plus vifs regrets quant au désagrément causé.
Je vous confirme que le colis a bien été retourné mais n'a pas été enregistré par nos services. Navré que le délai de remboursement soit ainsi prolongé, je procède à une demande de remboursement ce jour. Vous recevrez deux courriels de confirmation.
A titre commercial, je vous adresse un avoir commercial de 15 € valable sur notre site.
N'hésitez pas à me contacter en cas de questions,
Dans cette attente,
Cordialement.
MEDIATEUR PIXMANIA
Je viens de prendre connaissance de votre réclamation et je tiens à vous exprimer mes plus vifs regrets quant au désagrément causé.
Je vous confirme que le colis a bien été retourné mais n'a pas été enregistré par nos services. Navré que le délai de remboursement soit ainsi prolongé, je procède à une demande de remboursement ce jour. Vous recevrez deux courriels de confirmation.
A titre commercial, je vous adresse un avoir commercial de 15 € valable sur notre site.
N'hésitez pas à me contacter en cas de questions,
Dans cette attente,
Cordialement.
MEDIATEUR PIXMANIA
Alors, voilà, je commande un écran Plasma chez Pixmania les 15/12 avec engagement de livraison avant le 22/12, c'est à dire pour Noel....
Nous sommes le 21, et étant inquiet de n'avoir aucune nouvelle du transporteur, j'appelle le service client de Pixmania....
Celui-ci me fait savoir qu'il ouvre une enquête car personne ne sait où se trouve le téléviseur, et qu'il faut patienter 7 à 10 jours, le temps de l'enquête....
Mieux, on me propose de repasser une nouvelle commande du même produit pour gagner du temps, donc de re-payer !!! On croit rêver.....
Je demande donc à Pixmania le remboursement immédiat de ma commande, et celà conformément à la loi.... la carte bancaire, elle, pas de souci.... Elle est bien débitée de mon compte !
Pourtant, Pixmania vous renseigne bien ceci lors de vos commandes : En application avec l’article L121-20-3 du code de la consommation, nous nous engageons à vous livrer au lieu déterminé avant le 22/12/2009, sous réserve d’acceptation d’une date de rendez-vous dans ces délais.
No comment !! Et merci Pixmania
Nous sommes le 21, et étant inquiet de n'avoir aucune nouvelle du transporteur, j'appelle le service client de Pixmania....
Celui-ci me fait savoir qu'il ouvre une enquête car personne ne sait où se trouve le téléviseur, et qu'il faut patienter 7 à 10 jours, le temps de l'enquête....
Mieux, on me propose de repasser une nouvelle commande du même produit pour gagner du temps, donc de re-payer !!! On croit rêver.....
Je demande donc à Pixmania le remboursement immédiat de ma commande, et celà conformément à la loi.... la carte bancaire, elle, pas de souci.... Elle est bien débitée de mon compte !
Pourtant, Pixmania vous renseigne bien ceci lors de vos commandes : En application avec l’article L121-20-3 du code de la consommation, nous nous engageons à vous livrer au lieu déterminé avant le 22/12/2009, sous réserve d’acceptation d’une date de rendez-vous dans ces délais.
No comment !! Et merci Pixmania
Isabelle, médiatrice pixmania
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lundi 21 décembre 2009
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15 février 2013
1
21 déc. 2009 à 19:33
21 déc. 2009 à 19:33
Bonjour,
J'ai pris connaissance de vos posts et vous présente nos regrets quant aux désagréments causés.
Afin de faire un point sur ces incidents, pourriez me communiquer le n° de votre commande commençant par CCL.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, MEDIATRICE PIXMANIA
J'ai pris connaissance de vos posts et vous présente nos regrets quant aux désagréments causés.
Afin de faire un point sur ces incidents, pourriez me communiquer le n° de votre commande commençant par CCL.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, MEDIATRICE PIXMANIA
Bonjour,
Je viens de passer commande sur Pixmania l'achat d'une console wii. Je me suis rendu compte que je n'avais pas choisi le pack que je voulais. J'ai annulé le lendemain matin ma commande. J'ai alors recu un mail me confirmant ma demande d'annulation et depuis aucune nouvelle de Pixmania. J'ai beau envoyé et contacté le service client et aucune réponse. Je vois au fil des jours ma commande en cours de préparation (car il y avait des objets qu'ils n'avaient pas en stock). Pouvez vous me dire les recours qu'il existe car je trouve ce site vraiment pas sérieux. Existe t il des associations de consommateur qui puisse m'aider.
Merci
Mathieu
Je viens de passer commande sur Pixmania l'achat d'une console wii. Je me suis rendu compte que je n'avais pas choisi le pack que je voulais. J'ai annulé le lendemain matin ma commande. J'ai alors recu un mail me confirmant ma demande d'annulation et depuis aucune nouvelle de Pixmania. J'ai beau envoyé et contacté le service client et aucune réponse. Je vois au fil des jours ma commande en cours de préparation (car il y avait des objets qu'ils n'avaient pas en stock). Pouvez vous me dire les recours qu'il existe car je trouve ce site vraiment pas sérieux. Existe t il des associations de consommateur qui puisse m'aider.
Merci
Mathieu