Charger BMP SDL

Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -  
 abner -
Bonjour,
je suis actuellement le cours du site du zéro sur la SDL, j'en suis a charger des images BMP. Cela fait maintenant un moment que je revois le code pour trouver une erreur mais rien, même en faisant un copier coller du code de mateo21 j'ai toujours un écran noir :-( après le debug, j'ai essayer avec plein d'images différentes, vérifier les tailles ... mais rien, toujours du noir. Je suis sous mac os X et j'utilise Xcode, pourrez vous m'aider ?? Merci.

6 réponses

Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Petit Up ...
0

SVP aidez moi ! J'ai essayer 2 codes source et toujours rien =-((
0

Re,
Toujours pas d'aide ... juste dire que même la fonction IMG_Load ne marche pas :-(
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboo

J'ai pas le code là maintenant, mais j'essaierai de te filer ça ce soir. :)
0

Salut,
Merci pour votre réponse, mais j'ai fini par voir d'où venait le problème! La SDL pour mac os X ne prend pas en charge les accents dans le nom du titre que l'on accorde a sa fenêtre, du coup mon programme bloqué avant d'arriver a charger l'image bmp! De toute façon j'ai abandonné depuis que j'ai vue tout le travail qu'il fallait pour faire un misérable sokoban ... Merci quand même!
0
abner

Bonsoir SK8marock
J'ai maintenant le même problème que toi, mais je voudrais savoir où tu as eu l'info de "de tout le travail qu'il fallait faire pour un misérable sokoban...." peut-tu m'aider stp car je veux réussir avec la SDL je suis sur xcode 4.6.1 et OS X 10.8.3
0