Pb pokémon platine darkrai
anonyme
-
darkshaymin -
darkshaymin -
Bonjour,
alor voila jai un probléme dans pokémon version platine jai la clef menbre seulement quand je vait pour rentrer dans la maison a jolieberge pour que l'homme me fasse dormir et que j'affronte darkrai il disent que la poste est fermer a double tour alor je comprend pas mercci de me donner quelque reponse !
alor voila jai un probléme dans pokémon version platine jai la clef menbre seulement quand je vait pour rentrer dans la maison a jolieberge pour que l'homme me fasse dormir et que j'affronte darkrai il disent que la poste est fermer a double tour alor je comprend pas mercci de me donner quelque reponse !
A voir également:
- Pb pokémon platine darkrai
- Pokemon sur telephone - Guide
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
12 réponses
louis
avec quoi
mucahit33
Messages postés
17
Statut
Membre
tu va a feli cite laba ya un appart o 2 ieme etage ya un gas tu lui parle tecris tous heureux après connexion wi-fi
MAS
ET APRES ??????? on fé koi il ve pas me donner la clef membre
si tu veut darkrai tu pe l'avoire ossi avec ranger nuit sur amia tu aura misson darkrai et ensuite plaf telecharge sur platien ou d/p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai la super ds one (R4 amelioré) et j'aimerai savoir si on peut avoir Darkrai de cette manière
Merci d'avance!!!
j'ai la super ds one (R4 amelioré) et j'aimerai savoir si on peut avoir Darkrai de cette manière
Merci d'avance!!!
=/ C'est que ce qu'il t'arrive c'est pas cool , Ben désolé de pas pourvoir t'aider j'ai action replay et sa a marché =S
Tu ne peux pas accéder directement à l'hauberge car tu n'as sans doute pas le pokédex national.
Comment l'avoir?
Il faut avoir VU (pas forcément attrapé ;) ) tout les pokémons de Sinnoh.
Pour savoir comment tous les voir: [url=http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-platine-pokedex-sinnoh]CLIQUEZ-ICI[/url]
Ensuite tu vas voir le Professeur Sorbier et il te le donne.
Super! Mais ce n'est pas fini...il faut libérer créssélia et prendre l'objet qu'il laissera en partant (un truc de lune).
Comment voir Créssélia?
Va à Joliberge, il y a une maison à coté du marin qui t'emmène en bateau, tu rentre dans la maison, son fils va mal (alors qu'il pété la forme avant que tu aies le pokédex national ><), il nous fait un petit cauchemar provoqué par le méchant pas gentil tant convoité Darkrai. Tu sors, tu parle au marin il t'emmène vers un tour de bateau.
Tu arrive sur une ile, tu avances (il y a pas 36 chemins) et tu arrive dans une partie de forêt avec Cresselia.
Tu lui dis bonjour mais il part, après comme je l'ai dis plus haut, tu prend l'objet tu retourne au bateau, tu vas voir son fils et magie, il va mieux!
Là tu en as raz le bol tu cours vers l'auberge et là, tu peux y entré!
Conseil: SI tu ne comptes pas utiliser de Masterball, sauvegarde avant d'entré dans l'auberge ;)
Sinon niveau 50 et bien dur à avoir.
Comment l'avoir?
Il faut avoir VU (pas forcément attrapé ;) ) tout les pokémons de Sinnoh.
Pour savoir comment tous les voir: [url=http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-platine-pokedex-sinnoh]CLIQUEZ-ICI[/url]
Ensuite tu vas voir le Professeur Sorbier et il te le donne.
Super! Mais ce n'est pas fini...il faut libérer créssélia et prendre l'objet qu'il laissera en partant (un truc de lune).
Comment voir Créssélia?
Va à Joliberge, il y a une maison à coté du marin qui t'emmène en bateau, tu rentre dans la maison, son fils va mal (alors qu'il pété la forme avant que tu aies le pokédex national ><), il nous fait un petit cauchemar provoqué par le méchant pas gentil tant convoité Darkrai. Tu sors, tu parle au marin il t'emmène vers un tour de bateau.
Tu arrive sur une ile, tu avances (il y a pas 36 chemins) et tu arrive dans une partie de forêt avec Cresselia.
Tu lui dis bonjour mais il part, après comme je l'ai dis plus haut, tu prend l'objet tu retourne au bateau, tu vas voir son fils et magie, il va mieux!
Là tu en as raz le bol tu cours vers l'auberge et là, tu peux y entré!
Conseil: SI tu ne comptes pas utiliser de Masterball, sauvegarde avant d'entré dans l'auberge ;)
Sinon niveau 50 et bien dur à avoir.
Salut,
J'ai fait tout ce que tu as dit et effectivemment, son fils va mieux, je vais à l'auberge et elle est toujours fermée.
J'ai vérifier et la carte de membre est bien dans mes objets. Je comprends pas pq cela coince.
Je précise que je n'ai pas obtenu la carte membre par AR, je déteste ça, cela enlève tout intéret aux jeux.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Snake
J'ai fait tout ce que tu as dit et effectivemment, son fils va mieux, je vais à l'auberge et elle est toujours fermée.
J'ai vérifier et la carte de membre est bien dans mes objets. Je comprends pas pq cela coince.
Je précise que je n'ai pas obtenu la carte membre par AR, je déteste ça, cela enlève tout intéret aux jeux.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Snake