Ou trouver un capidextre dans pokemon platine

lucas2901 -  
 kyubi2 -
Bonjour,je chercher un capidextre dans pokemon platine bocoup de gens me dise que un dresseur a un capidextre sur la route 206 mais j'ai fait tou les dresseur personne na de capidextre quelqun pourai m'aider pour en trouver un merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. tiplouf
     
    salu salu,si tu veu savoir ou on le trouve;tu a déjà fait la ligue?alors,tu retourne dans la grotte juste devant et
    la
    DING DING DING:JAKPOTE:le sale montagnar qui te bloquer ne te bloque plu la tu entre il y a un chemain tu le traversse et tu te retrouve de lautre coté la il y a une pierre lisse je ne sais pas a qua elle sert(si vous le savais
    ,
    dit le moi)la plein d herbe tu marche,marche,marche,marche,marche,...jusqua que tu trouve et ses pas du gateaux et voila,simple non?

    A+

    A+

    A+

    A+
    23
    1. le 66
       
      le montagnare de la route victoire si c lui il me blok toujour
      0
    2. nass
       
      elle sere a: si tu a l'évenement tu peux avoir shaïmin.a+
      0
    3. kevin
       
      oui moi c pareille comment ont fait pour le débloquer
      0
  2. pl52400 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
     
    capidextre est aussi sur la route 216 (il neige) par un topdresseur
    2
  3. Rayquaza Shiney !
     
    Eu ... tu a éssayer la route 216 ? car la route 206 c'est la route des pnj trés bas lvl :s
    1
  4. carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61
     
    Bonjours à tous =)
    Alors voila
    J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
    d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
    Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
    Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
    1
    1. pokéarceus Messages postés 3 Statut Membre
       
      salut je suis le même qui a demandé arceus et darkrai^^ je serai trop content si tu pouvais m'échanger certains pokémon prend moi sur msn comme ça je te dis tout les pokémon dont g envie sa seré super sympa a plus réponds moi vite!
      0
    2. Luna01
       
      Moi,je chercher DARKRAI. Et je veux le faire hyper fastoche. Donc, je n'ai ni action replay ni wi-fi. Je sais qu'il faut donner a boire à un gendarme qui me donnera la carte membre qui me permettre d'ouvrir l'auberge (celle qui est au nord de joliberge) qui était normalement fermé. J'ai beau esseyer mais il répond parait. Que faire? (je sais aussi qu'il faut aller dans une boutique
      0
    3. kevin
       
      je n'arive pas a lui donner a boire moi aussi
      0
    4. alex321
       
      moi jve bien pour l échange
      0
    5. kyubi2
       
      mais jaimerais avoir une précision sur la ou est capidextre
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. jsncouqdbvdvuiu
     
    dans la grotte de la route 206 il capidextre
    1
  7. wesh la fammille
     
    il faut aller route 216
    0