Probleme quest helper
Résolu
freuls95
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
victor59970 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victor59970 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai cree les fichiers interface et addons, et ensuite telecharger quest helper 0.46(je croit que c'est celui la ^^)
Mais quand je me conecte a wow sur la page de selection des personnages en bas a gauche je n'est pas addons, pouriez vous m'aider
Merci d'avance
Voila, j'ai cree les fichiers interface et addons, et ensuite telecharger quest helper 0.46(je croit que c'est celui la ^^)
Mais quand je me conecte a wow sur la page de selection des personnages en bas a gauche je n'est pas addons, pouriez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme quest helper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
23 réponses
Faut que tu le décompresse dans ton dossier wow/interface/addon
Apres véréfie quand tu lance ton jeu qu'il soit bien activé(lors de la séléction des personnages en bas au gauche :))
Apres véréfie quand tu lance ton jeu qu'il soit bien activé(lors de la séléction des personnages en bas au gauche :))
Freuls !
moi , avec mon ordi fixe jai réussi mé pas avec mon ordi portable
avec mon ordi fixe : moi je n'est po crer les dossier interface et addons il été déja ! regarde dans
C:/ programme / world of warcraft puis normalement addons
télécharge quest helper fes extraire les ficher dans
C:/ programme / world of warcraft / addons et normalement c bon joue et bonne chance
moi , avec mon ordi fixe jai réussi mé pas avec mon ordi portable
avec mon ordi fixe : moi je n'est po crer les dossier interface et addons il été déja ! regarde dans
C:/ programme / world of warcraft puis normalement addons
télécharge quest helper fes extraire les ficher dans
C:/ programme / world of warcraft / addons et normalement c bon joue et bonne chance
Vous pouvez maidez maintenant voila avec mon ordi portable jai télécharger QuestHelper - 1.0.23.ZIP http://www.wowinterface.com/downloads/info9896-QuestHelper.html jai fes enregister le ficher dans Mozilla firefox .. voila je les télécharger puis apréss il fo l'extraire dans C:/ progarmme file /warcraft / interface / addons et se quil fo crer le dossier interface et addons ou il est déja parce que moi je les ai pas
merci d' avance !!
merci d' avance !!