Probleme quest helper - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Faut que tu le décompresse dans ton dossier wow/interface/addon
Apres véréfie quand tu lance ton jeu qu'il soit bien activé(lors de la séléction des personnages en bas au gauche :))
Apres véréfie quand tu lance ton jeu qu'il soit bien activé(lors de la séléction des personnages en bas au gauche :))
Freuls !
moi , avec mon ordi fixe jai réussi mé pas avec mon ordi portable
avec mon ordi fixe : moi je n'est po crer les dossier interface et addons il été déja ! regarde dans
C:/ programme / world of warcraft puis normalement addons
télécharge quest helper fes extraire les ficher dans
C:/ programme / world of warcraft / addons et normalement c bon joue et bonne chance
moi , avec mon ordi fixe jai réussi mé pas avec mon ordi portable
avec mon ordi fixe : moi je n'est po crer les dossier interface et addons il été déja ! regarde dans
C:/ programme / world of warcraft puis normalement addons
télécharge quest helper fes extraire les ficher dans
C:/ programme / world of warcraft / addons et normalement c bon joue et bonne chance
Vous pouvez maidez maintenant voila avec mon ordi portable jai télécharger QuestHelper - 1.0.23.ZIP http://www.wowinterface.com/downloads/info9896-QuestHelper.html jai fes enregister le ficher dans Mozilla firefox .. voila je les télécharger puis apréss il fo l'extraire dans C:/ progarmme file /warcraft / interface / addons et se quil fo crer le dossier interface et addons ou il est déja parce que moi je les ai pas
merci d' avance !!
merci d' avance !!
Précédent
- 1
- 2