AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE ! (Sims 3)
Olee
-
Olee -
Olee -
Bonjour à tous,
Moi, c'est Olee, et dans la panique, je vais faire comme n'importe quel être humain, càd, demander de l"aide.
J'ai acheté les Sims 3 hier, et quel ne fut pas mon dégoût quand le message "Impossible de démarrer le jeu, l'appareil 0 ne peut pas executer ce titre, votre carte video ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2..." s'afficha au moment crucial.
J'ai bien compris que je devais changer de carte graphique, et aussi augmenter ma mémoire vive pour faire d'une pierre deux coups.
Seulement voilà, le jeu coûte déjà assez cher comme ça, j'ai pas envie de me ruiner pour me transformer en geek. Donc j'en fais appel à votre savoir.
Pour quelle carte graphique opter?
Pour quelle barette ram opter?
Tout en sachant que j'ai un budget assez limité mais que je voudrais quand même jouer convenablement. (meilleur rapport qualité prix).
Je vous donne quelques infos sur mon PC :
Système :
Microsoft Windows XP, Edition Familiale, Version 2002, Service Pack 3
Ordinateur:
Intel(R), Pentium(R) 4 CPU 2.40Ghz
2.40GHz, 768 Mo de RAM
Ma carte Graphique actuelle est une NVIDIA GeForce4 MX 420
Voilà ! Merci d'avoir prêté attention à cette requête.
Moi, c'est Olee, et dans la panique, je vais faire comme n'importe quel être humain, càd, demander de l"aide.
J'ai acheté les Sims 3 hier, et quel ne fut pas mon dégoût quand le message "Impossible de démarrer le jeu, l'appareil 0 ne peut pas executer ce titre, votre carte video ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2..." s'afficha au moment crucial.
J'ai bien compris que je devais changer de carte graphique, et aussi augmenter ma mémoire vive pour faire d'une pierre deux coups.
Seulement voilà, le jeu coûte déjà assez cher comme ça, j'ai pas envie de me ruiner pour me transformer en geek. Donc j'en fais appel à votre savoir.
Pour quelle carte graphique opter?
Pour quelle barette ram opter?
Tout en sachant que j'ai un budget assez limité mais que je voudrais quand même jouer convenablement. (meilleur rapport qualité prix).
Je vous donne quelques infos sur mon PC :
Système :
Microsoft Windows XP, Edition Familiale, Version 2002, Service Pack 3
Ordinateur:
Intel(R), Pentium(R) 4 CPU 2.40Ghz
2.40GHz, 768 Mo de RAM
Ma carte Graphique actuelle est une NVIDIA GeForce4 MX 420
Voilà ! Merci d'avoir prêté attention à cette requête.
A voir également:
- AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE ! (Sims 3)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
2 réponses
tu devrai peut etre opté dans la serie 9000 de cher nvidia sa devrait ne pas te couter trop chere et suffira, en se qui concerne la ram, se n'est pas allarment, mais une barrette ne coute pas trop chere...
Peut etre quelqu'un sera donné plus de précision, mais c'est se que je pense :)
Peut etre quelqu'un sera donné plus de précision, mais c'est se que je pense :)