Carte réseau pas reconnue
bodylove73
Messages postés
27
Statut
Membre
-
bodylove73 Messages postés 27 Statut Membre -
bodylove73 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probléme
j'ai un portable sous vista que je vient d'acquérir et je me connectai sans soucit sur internet a partir d'un résau sans fil.
mais récement je suis passer sous windows xp et la dans mon gestionnaire de périphérique je voit plusieurs périphériques inconu dont ma carte résaux. jai essayer d'effectuer une mise a jour mais je ne peut car je nai pas de connection internet
QUE FAIRE AIDER MOI SVP
merci
j'ai un gros probléme
j'ai un portable sous vista que je vient d'acquérir et je me connectai sans soucit sur internet a partir d'un résau sans fil.
mais récement je suis passer sous windows xp et la dans mon gestionnaire de périphérique je voit plusieurs périphériques inconu dont ma carte résaux. jai essayer d'effectuer une mise a jour mais je ne peut car je nai pas de connection internet
QUE FAIRE AIDER MOI SVP
merci
A voir également:
- Carte réseau pas reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
8 réponses
salut,
tu na pas un cd de pilote??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
tu na pas un cd de pilote??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tu peux télécharger sur un autre pc ou pas??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu connais la reference de tes peripheriques
essai de les télécharger ici:
https://www.touslesdrivers.com/
essai de les télécharger ici:
https://www.touslesdrivers.com/
Merci pour le lien mais je n'y arrive pas
c une realtek RTL 8102E Family PCI-Fast EThernet NIC
et un e realtek RTL 8187B wirless 802,11b/g 54 Mbps Usb 2.0 Network adapter
sur le lien sa me renvoi vers le site de realtek et de las bas impossible de retrouver les pilotes
c une realtek RTL 8102E Family PCI-Fast EThernet NIC
et un e realtek RTL 8187B wirless 802,11b/g 54 Mbps Usb 2.0 Network adapter
sur le lien sa me renvoi vers le site de realtek et de las bas impossible de retrouver les pilotes
essai peut etre ici :
www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
j'ai un petit probléme mon ordinateur a connu un formatage suite à une migration de vista à xp. De ce fait j'ai réinstaller les pilotes de la carte réseau et lorsque je lance une connexions wifi ma connexions se déconnecte et se reconnecte toute les 30 sec. donc de ce fait pas moyen de ce connecter sur internet.
Alors esque tu peut m'aider svp
Merci
Alors esque tu peut m'aider svp
Merci