Dd slave non détecté

Fermé
vodka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 - 8 févr. 2005 à 20:41
vodka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 - 9 févr. 2005 à 18:19
bonjour à tous,
j'ai un petit souccis lors d'une instalation de Fedora sur ma dd master en parallele avec WinWp! Apres l'installation de Fedora, je ne vois plus ma dd slave sous Windows, ni sous Linux! Puortant, si je clique sur "Poste de travail\ Gerer\ Gestion Disque", il affiche toujours la présente de ma slave! Parcontre, elle est à 100% non alloué! Bien entendu qu'avant l'installation de Fedora, ma dd slave fonctionne normalement et j'ai tous mes database sur elle! Savez vous comment faire pour la récupérer (remonter ou la détecter sous Windows et sous Linux)?
Dois je la reformater sous Windows pour l'ajouter comme slave? (je v perdre tous mes databases alors? :'( )
Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

Si votre disque n'est pas formater il n'est pas visible
Ghost
0
vodka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005
9 févr. 2005 à 18:19
oui, mais si je la formate, je perdrai tout mes databases sur cette dd! C'est mà le probleme! Avant, sa marche bien, lors de l'installation Fedora, WinXp ne le voit plus cette dd slave!
Est ce k'on a une méthode qui permat de réutiliser, d'exploiter le slave sans le formater?
0