Mais je voii pas le drapau ...
Sophiie
-
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
ba o fét je voii pas le drapau de la langue moii je suiis banie une deuxieme foii sa fé mntenant 3 jours é jpe plus du tt aller sur ma session chapatiz je suis chokwolat77 meme pas aller chez moii meme pas me changer je pe vrément RIEN fér é je voi pas le drapo je fé comment ????
AIDEZ MOII SVP
é ouii o fét je trouve ke a la base ce siite devé parler de chapatiiz pas de dofus !
ba o fét je voii pas le drapau de la langue moii je suiis banie une deuxieme foii sa fé mntenant 3 jours é jpe plus du tt aller sur ma session chapatiz je suis chokwolat77 meme pas aller chez moii meme pas me changer je pe vrément RIEN fér é je voi pas le drapo je fé comment ????
AIDEZ MOII SVP
é ouii o fét je trouve ke a la base ce siite devé parler de chapatiiz pas de dofus !
A voir également:
- Mais je voii pas le drapau ...
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Le voyant internet ne s'allume pas - Forum Matériel & Système
- Pc portable dell ne s'allume pas mais voyant clignote ✓ - Forum Matériel & Système
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Logiciels
- Problème ordinateur dell ne s'allume plus - Forum PC portable