[Dreamweaver] problème de cadres svp.
Résolu
Neotenny
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Neotenny -
Neotenny -
Bonjour.
J'ai un petit problème:
je construis mon premier site internet à l'aide de dreamweaver j'usqu'a la il n'y a aucun problème.
Mais je me heurte à un problème de cadres:
je dispose d'un petit cadre à l'extrème gauche (Sommaire2.htm) constitué de boutons amenant à d'autres pages, et quand je clique dessus les pages saffichent dans ce tout petit cadre.
Alors que le but est que les internautes cliquent sur le petit cadre et que les pages s'ouvrent sur le cadre principal au milieu (Sommaire3.htm).
auriez vous une solution???
Je vous e nremercie d'avance.
J'ai un petit problème:
je construis mon premier site internet à l'aide de dreamweaver j'usqu'a la il n'y a aucun problème.
Mais je me heurte à un problème de cadres:
je dispose d'un petit cadre à l'extrème gauche (Sommaire2.htm) constitué de boutons amenant à d'autres pages, et quand je clique dessus les pages saffichent dans ce tout petit cadre.
Alors que le but est que les internautes cliquent sur le petit cadre et que les pages s'ouvrent sur le cadre principal au milieu (Sommaire3.htm).
auriez vous une solution???
Je vous e nremercie d'avance.
A voir également:
- [Dreamweaver] problème de cadres svp.
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
- Problème cadre frameo - Forum Graphisme
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
- Cadre de page word - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? ✓ - Forum Photofiltre