Probleme iPod nano chromatique
titi
-
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod nano chromatique. Je l'avais branché et j'ai voulu le synchroniser mais ça n'a pas marché car apparemment il ne le trouve plus, j'ai voulu l'éjecter mais quand j'ai enlevé mon iPod de l'ordinateur l'écran restait sur "Synchronisation en cours veuillez patienter" et rien à faire je n'arrive même plus à le remettre à zéro. Est-ce que vous pouvez m'aider ?? Merci
A voir également:
- Probleme iPod nano chromatique
- Aberration chromatique jeux - Forum Jeux vidéo
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
2 réponses
Tu branche l'ipod, tu fais control alt suppr avant qu'itunes ne s'ouvre. Tu vas dans processus et tu termine le processus itunes
Tu clic droit sur l'ipod dans poste de travail et tu formate (ca va supprimer tous tes fichiers de l'ipod par contre)
Ensuite tu le débranche et le rebranche. Normalement itunes s'ouvre et te demande si tu veux synchroniser automatiquement, tu fais non et la tu pourras synchroniser manuellement et ca devrait marcher
Tu clic droit sur l'ipod dans poste de travail et tu formate (ca va supprimer tous tes fichiers de l'ipod par contre)
Ensuite tu le débranche et le rebranche. Normalement itunes s'ouvre et te demande si tu veux synchroniser automatiquement, tu fais non et la tu pourras synchroniser manuellement et ca devrait marcher