Accé à youtoub
Fermé
adil1974bis
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
17 juin 2009 à 11:55
Djam - 5 juin 2014 à 20:12
Djam - 5 juin 2014 à 20:12
A voir également:
- Youtpub
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- L'acces a ce dossier vous a été refusé - Guide
- En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. - Forum Snapchat
- Votre accès à snapchat a été temporairement désactivé - Forum Snapchat
5 réponses
adil1974bis
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
2
19 juin 2009 à 11:45
19 juin 2009 à 11:45
bonjours
c'est fait mais il me dit que le serveur que vous utiliser n'a pas installer javascript et flasch player merci de votre aide
c'est fait mais il me dit que le serveur que vous utiliser n'a pas installer javascript et flasch player merci de votre aide
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
17 juin 2009 à 15:20
17 juin 2009 à 15:20
salut!
par un proxy?
http://rbaudry.free.fr/proxy/ pas sur que celui çi marche...
par un proxy?
http://rbaudry.free.fr/proxy/ pas sur que celui çi marche...
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
19 juin 2009 à 20:58
19 juin 2009 à 20:58
Ah... exacte...
Bon, apparement les autres serveurs proxys sont bloqués, c'est seul que j'ai qui marche à peu pres...
Mais j'ai une technique. Tu peux donc pas les voir directement il va faloir les télécharger.
Dans la partie droite de la page de youtube, tu vois l'adresse de la vidéo (URL)
tu la copie colles dans la barre d'adresse, et tu met les 3 lettres "pwn" devant le "youtube".
Tu sera alors sur une page de téléchargement. Télécharges la vidéo, puis ouvres là avec un lecteur. Si y'en a pas sur le PC, utilises une clé USB avec VLC portable par exemple.
Bon, apparement les autres serveurs proxys sont bloqués, c'est seul que j'ai qui marche à peu pres...
Mais j'ai une technique. Tu peux donc pas les voir directement il va faloir les télécharger.
Dans la partie droite de la page de youtube, tu vois l'adresse de la vidéo (URL)
tu la copie colles dans la barre d'adresse, et tu met les 3 lettres "pwn" devant le "youtube".
Tu sera alors sur une page de téléchargement. Télécharges la vidéo, puis ouvres là avec un lecteur. Si y'en a pas sur le PC, utilises une clé USB avec VLC portable par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question