Créer un film avec un fichier .mov

Fermé
Goumies - 17 juin 2009 à 12:44
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 2 oct. 2009 à 16:17
Bonjour,
j'ai un appareil photo numérique qui fait également des vidéos en format .mov.
Je souhaiterais monter un film avec toutes ces vidéos.
Mon ordinateur est sous windows vista. Et j'essaye avec windows movies maker mais les films sont noirs. J'ai juste le son après la modification. Il accepte quand meme les fichiers d'origine .mov. J'ai essayé de modifier l'exension en .avi ou .mpeg mais ca ne change rien.
J'ai regardé déja dans les forums précédents et j'ai telechargé le logiciel AVS4YOU mais en version gratuite, j'ai un message au milieu des images comme quoi c'est une version non débloqué. J'ai essayé aussi quick time alternative mais là, je n'arrive même pas à l'ouvrir.
Quelqu'un aurait il un tuyau pour faire marcher windows movies maker correctement ?
Pour info, dans les precedents forum, certains parlent de codex. S'il faut que j'en rajoute ou en modifie, merci de m'indiquer la marche à suivre car je ne sais pas ce que c'est.
Merci
A voir également:

7 réponses

eliasb Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 49
17 juin 2009 à 22:27
hey essai ce site il est géniale https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 la tu pourra converties les fichier en plien d'extension différentes
0
Merci bien pour la réponse. C'est vrai que ca a l'air simple. Mais mes fichiers sont trop important. Ce site converti au max 200 Mo. J'ai essayé avec un petit film mais ca a du planter. j'ai laissé tourné pendant 1 heure jusqu'a 92% et plus rien. Je vais ressayé dans l'après midi.
Mais il me faudrait un logiciel ou un site comme media-convert qui ne soit pas limité dans la taille de la conversion.
0
Il y a de nombreux logiciels qui transforment .mov en .avi : moi , j ' utilise free video converter que je trouve très simple ( il fonctionne avec le codec xvid qu' il faut télécharger ) .
Une fois vos fichiers en avi ( xvid) , vous pouvez utiliser virtualdub pour les mettre bouà bout ou même couper des morceaux ininteressants.
0
bout à bout : la honte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
télécharge "Format Factory" c'est un freeware rapide et efficace qui rivalise avec des logiciels de convertion payant tels que AVS4YOU ou la gamme Xilisoft converter

cordialement ...
0
le top du top en matière conversion reste ConvertXtoDVD... hyper simple, tu met ta ideo et tu appuies sur "convertir" et voila !!

moi j'en suis pleinement satisfaite et n'hésite pas à le recommander
http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/
0
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 23
2 oct. 2009 à 16:17
tu a aussi "free video converter" qui te permet de changer en a a peu pres tout les principaux format...
0