Bug sims 3
Résolu
antoinehoo
Messages postés
83
Statut
Membre
-
antoinehoo Messages postés 83 Statut Membre -
antoinehoo Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3, je l'installe et puis je joue. Pendant 4-5 jours ça marche parfaitement et puis hier je sauvegarde et au bout d'une heure c'est pas fini T.T. Bref, je croyais que c'était exceptionel donc je relance aujourd'hui et puis je demande à mon sim de faire une action et ensuite je lui demande d'arréter pour faire autre chose et il bouge plus. Ensuite au moment de sauvegarder ça refait pareil que la veille.
Voila dons merci de me répondre.
A+
J'ai acheté les sims 3, je l'installe et puis je joue. Pendant 4-5 jours ça marche parfaitement et puis hier je sauvegarde et au bout d'une heure c'est pas fini T.T. Bref, je croyais que c'était exceptionel donc je relance aujourd'hui et puis je demande à mon sim de faire une action et ensuite je lui demande d'arréter pour faire autre chose et il bouge plus. Ensuite au moment de sauvegarder ça refait pareil que la veille.
Voila dons merci de me répondre.
A+
A voir également:
- Bug sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
ok je vais essayer mais je suis pas sur de savoir désinstaller (et oui je suis une belle mrd en informatique)
merci et A+
merci et A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il suffit de trouver le dossier où se situe tes sauvegardes.
Regarde peut-être dans " Mes Documents " > " EA Games " > "Sims3 " ou équivalent. Tu récupères le contenu que tu remettras au même emplacement une fois le jeu réinstallé.
@+
Il suffit de trouver le dossier où se situe tes sauvegardes.
Regarde peut-être dans " Mes Documents " > " EA Games " > "Sims3 " ou équivalent. Tu récupères le contenu que tu remettras au même emplacement une fois le jeu réinstallé.
@+
ok merci je vais essayer
juste je l'ai acheté à la fnac il y a moins de 2 semaines
à votre avis il y a une garantie?
juste je l'ai acheté à la fnac il y a moins de 2 semaines
à votre avis il y a une garantie?