Windows Media Player 11 bloqué
jmric
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ch4dou Messages postés 2 Statut Membre -
ch4dou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonné free et je reçois par mail mes messages téléphoniques au format .Wav. Mon lecteur est Windows Media Player 11 sous Win XP. Plusieurs comptes Windows existent :
- sous le compte administrateur ça marche : pas de problème de lecture avec Windows Media Playr
- sous un compte utilisateur (pour ma femme), la lecture se bloque avec le message "Lecture en cours". Pas possible donc de lire les messages !
J'ai téléchargé le fichier en question, les propriétés indiquent "ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut être éventuellement bloqué pour protéger cet ordinateur". A côté il y a un bouton "débloquer". En cliquant dessus, cela ne change rien au problème.
Pas de souci pour lire d'autres fichier .WAV ne provenant pas de la messagerie.
Avez-vous une idée ?
Par avance merci de votre aide.
JMRIC
je suis abonné free et je reçois par mail mes messages téléphoniques au format .Wav. Mon lecteur est Windows Media Player 11 sous Win XP. Plusieurs comptes Windows existent :
- sous le compte administrateur ça marche : pas de problème de lecture avec Windows Media Playr
- sous un compte utilisateur (pour ma femme), la lecture se bloque avec le message "Lecture en cours". Pas possible donc de lire les messages !
J'ai téléchargé le fichier en question, les propriétés indiquent "ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut être éventuellement bloqué pour protéger cet ordinateur". A côté il y a un bouton "débloquer". En cliquant dessus, cela ne change rien au problème.
Pas de souci pour lire d'autres fichier .WAV ne provenant pas de la messagerie.
Avez-vous une idée ?
Par avance merci de votre aide.
JMRIC
A voir également:
- Windows Media Player 11 bloqué
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation