Besoin d'aide choix 1ere STG

tara-pollen - 16 juin 2009 à 18:39
jesuisbrice Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 16:43
Bonjour,
je suis en 2nde générale et mon conseil était hier, et j'aimerai aller en STG mais je n'ai pas un très bon niveau en maths donc j'aimerais savoir si ce sont des maths comme en 2nde générale ou si le niveau est un peu plus bas, merci d'avance.

4 réponses

le niveau est un peu plus bas car c'est une filiére tecgnologique mais cela depend si tu as choisit l'option communication ou gestion ?
0
tara-pollen
16 juin 2009 à 18:46
merci pour ta reponse rapide
j'aimerai prendre communication
0
je sais que les maths st moins importante en communocation par rapport a la gestion mais c'est qd mm une matiére importante mais si tu travaille reguliérement tt devrait bien se passert
de plus en seconde tt les eleves ont le mm programme a part ds les option dc cela devrait etre moin difficile en premiére je l'espére pr toi
0
tara-pollen
16 juin 2009 à 18:55
merci beaucoup =)
0
dr j'espere tavoir aider
0
jesuisbrice Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 16:43
Slt,

Le niveau en maths est à peu près équivalent pour la seconde et la première STG (voire un peu plus facile parce que tu auras déjà vu quelques points du programme).

Je te met un lien vers un article ou site qui peut t'être utile (en partie parce que je viens de répondre à une autre question et que du coup ce lien est dans mon presse papier :p)
pr le bac stg: https://www.super-bac.com
0