Besoin d'aide choix 1ere STG
tara-pollen
-
16 juin 2009 à 18:39
jesuisbrice Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 16:43
jesuisbrice Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 16:43
A voir également:
- Stg gege
- Stg gege virus - Forum Études / Formation High-Tech
- Faire bts audiovisuel montage avec un bac stg - Forum Études / Formation High-Tech
- Bonjour virus ou piratage gros Trojan ✓ - Forum Virus
- Etude après un bac stg option GSI - Forum Études / Formation High-Tech
- Stg folder print - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
le niveau est un peu plus bas car c'est une filiére tecgnologique mais cela depend si tu as choisit l'option communication ou gestion ?
merci pour ta reponse rapide
j'aimerai prendre communication
j'aimerai prendre communication
je sais que les maths st moins importante en communocation par rapport a la gestion mais c'est qd mm une matiére importante mais si tu travaille reguliérement tt devrait bien se passert
de plus en seconde tt les eleves ont le mm programme a part ds les option dc cela devrait etre moin difficile en premiére je l'espére pr toi
de plus en seconde tt les eleves ont le mm programme a part ds les option dc cela devrait etre moin difficile en premiére je l'espére pr toi
jesuisbrice
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
12 août 2010 à 16:43
12 août 2010 à 16:43
Slt,
Le niveau en maths est à peu près équivalent pour la seconde et la première STG (voire un peu plus facile parce que tu auras déjà vu quelques points du programme).
Je te met un lien vers un article ou site qui peut t'être utile (en partie parce que je viens de répondre à une autre question et que du coup ce lien est dans mon presse papier :p)
pr le bac stg: https://www.super-bac.com
Le niveau en maths est à peu près équivalent pour la seconde et la première STG (voire un peu plus facile parce que tu auras déjà vu quelques points du programme).
Je te met un lien vers un article ou site qui peut t'être utile (en partie parce que je viens de répondre à une autre question et que du coup ce lien est dans mon presse papier :p)
pr le bac stg: https://www.super-bac.com