Conséquences fraude europcar ?

Beckham2111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beckham2111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question peu sembler bizarre... je m'explique:
Pour faire une surprise à l'anniversaire de ma sœur, j'ai décidé de loué une voiture chez europcar et de lui servir de chauffeur toute une journée. Je l'emmènerais faire les boutiques, au resto etc...
Le problème c'est que les conditions pour louer cette voiture sont d'avoir 21 ans et d'avoir au minimum 1 an de permis ! j'ai mon permis depuis plus d'un an mais je n'ai que 20 ans...
J'ai donc du ruser. J'ai demandé a mon père de se faire passer pour le conducteur de la voiture. Il a accepter et a donné son permis et sa carte bancaire pour la caution.
Quelle seront les conséquences pour moi ou pour mon père si jamais je me fais arrêter par les flics ou si j'ai un accident ?
Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, (tout dépend du véhicule)

C'est pour limiter les risques qu'ils demandent 1 an de permis, en général
c'est deux .

Ton père en cas d'accident à tort, ou pas, risque de perdre sa caution...
0
Beckham2111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu...
pour la caution c'est pas grave, je me suis engagé a lui rembourser !
En fait j'espère juste qu'il ne lui arrive pas quelque chose, comme il a donné son permis...
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi !
0
Beckham2111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas d'autre avis ?
J'aimerais vraiment savoir si mon père encourt un risque ?
0