Pinnacle pctv

nano -  
 abdouri -
salut à tous. j'ai un soucci avec ma carte pinnacle pctv .
je viens d'installer ma carte tv , sur xp sp1.ma carte est bien reconnue ,les drviers sont bien installés v.5.9, fournis avec le cd d'installation. le test du lancement s'est passé avec succés l'autoscan à trouvé toutes les chaines émisent . mais le seul problème,c'est que j'ai une image brouillée du style pal ou nstc . alors que j'avais bien programmé mon scan en secam . ma réception est nikel car j'avais une carte hauppauge sur le même ordinateur qui a rendue l'âme il y a peut de temps. du fait j'ai formaté mon ordi éssayé d'autres drivers . le 5.50 et 5.50a mais le probléme est le même à chaque fois . dans les paramètres de ma carte il y a pas d'options pour corriger la réception du style BJ.L.LW.ou autres si quelqu'un à eu le même problème et a réussi à trouver la parade je suis preneur merci a+

26 réponses

nomon Messages postés 12 Statut Membre

j'ai téléchargé comem tu disé progdvb mais pour le faire fonctionnez c'est compliqué
0
Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre 23

Et bien ptête que c'est la clé qui est mal placé

PS : j'ai aussi PCTV et moi ma clé est placé près d'une antenne TNT et tu peux installé sur un autre PC (en réseau avec celui où est installé la clé)le serveur de diffusion et la tu peux regarder la télé kan lotre ordi est allumé et la ptête que sa va marcher
0
nomon Messages postés 12 Statut Membre

ce n'est pas une clef c'est une carte
0
Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre 23 > nomon Messages postés 12 Statut Membre

Ouais c'est vrai mais moi j'appelle sa une clé, toi appele a comme tu veux
0
nomon Messages postés 12 Statut Membre > Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre

je n'est q'un pc la donc je ne peut pas essayer sur un autre
0
Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre 23 > nomon Messages postés 12 Statut Membre

Ah, ouais c'est embêtent sa...
0
nomon Messages postés 12 Statut Membre > Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre

oui c'est tres enbétant d'avoir que 2 chaine belge as la place de toute les chiane francaise normal
0
lover1d

Bonjour à tous, quelqu'un pourait il me dire où trouver le kit vista pour la témlécommande du pctv? Merci..
0
gaet le routier

bonjour a tous je viens d achete un carte pctv hybrid anal et tnt et je suis chauffeur routier donc souvent
a l etranger j e suis belge et je voudrais savoir comment je dois regler la carte quand je suis en france pour capte en analogique quand pas de reception tnt merci d avance a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hercule1961

slt j'ai un probleme j'installe le logiciale et au redemarrage il me donne qu'un nouveau material et instale et je doit installe le controleur video multimedia ?? que dois je faire stp. j'ia une carte pctv ci pinnacle systeme de 2003.
0
karimnet

installe le oui même manuellement ça reviens au même, en faisant suivant, installer à partir d'un emplacement et selectionne l'option pour lui dire d'aller chercher sur ton lecteur cd
0
th.guillaume Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,a vous
pctv marche tres bien ,jusqu 'a ces pannes impossibles a réparer a modifier seule solution formater le disque dur et tout réinstallervoila la cause:

Test d'incrustation DirectX
(Une incrustation vidéo n'est pas possible avec les réglages actuels de l'écran pour la carte graphique (résolution, palette de couleurs, fréquence de rafraîchissement d'image). Sur des ordinateurs lents en mode plein écran, le vidéo eventuellement ne peut pas être affiché fluidement. Pour activer une incrustation vidéo, réductez le réglage de l'écran et assurez que les pilotes graphiques les plus actuels sont utilisés. S'il ne supporte pas DirectX Overlay, il est impossible d'utiliser PCTV. )

alors qu il a tres bien fonctionné pendant 1 mois et ce n est pas la premiere fois que j ais ce souci
avez vous une explication
je suis sous windows xp ma version de carte d aquisition :PCTV PRO v.5.1
merci
0